Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
205gti13

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Alexis et je suis un passionné de voitures anciennes et je possède :

Une Peugeot 403 Plateau de 1962 restaurée, une autre à restaurée, une Autobianchi Abarth A112, deux 205 SRD et mon rêve serait une 205 GTi 1.9l, car je suis un passionné et comme mon père en a restaurées une dizaine, il m'a mit la passion dans le sang.
Je possède aussi une deux roues, c'est une Honda Dax ST 70 en bon état mais qui devrait se faire restaurer d'ici peut de temps.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xm42
Les TRS

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:22 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue et bonne lecture sur le forum... vite vite des photos de ta collection.... 
griscristal
Les 16S

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue!
Visiter le site web du posteur
Mymygld
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenu à toi!
Il y a 2 205 GTI ici!
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:24 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut et bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation