Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DON] BX à sauver
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastien
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: [DON] BX à sauver Répondre en citant

BX-Forever a écrit:

Tu peux toujours faire de petites réparations sur place (ce qu´il faut et par précaution tu changes les filtres et tu fais la vidange vite fait) et repartir, avec quelqun qui te suit en voiture au cas ou.
Nan faut un plateau ou alors louer un petit 3.5 t plateau mais partir par la route je ne le ferai pas elle n'a pas roulé depuis quelques années maintenant, je rappellle sphères HS, radiateur qui pisse, etc ... ça ne serait pas sérieux et limite dangereux !
Je suis sur que tu peux trouver quelqu'un qui peut t'aider à la ramener sur un plateau
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: [DON] BX à sauver Répondre en citant

Premières recherches, et même en passant par le copain d'un copain d'un copain, c'est mini 50 cts du km !
Donc 350 kms x2 x0,50 = 350 euros... autant louer un plateau moi-même...
Je demeure donc partant pour ta BX D et sa remise en état patiente, j'espère avoir une opportunité de transport.
sebastien
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: [DON] BX à sauver Répondre en citant

Ok je te la réserve ! 
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: [DON] BX à sauver Répondre en citant

C'est sympa, mais je ne voudrais pas te bloquer, au cas où un intéressé se présente.
Reste à aller prier pour qu'un plateau, sur le trajet Lorraine-Picardie, soit disponible!
sebastien
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: [DON] BX à sauver Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles de Gil ? 
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: [DON] BX à sauver Répondre en citant

Désolé, j'avais pris un peu de distance!
Je me suis fait piéger sur un plateau; le prix au km avait juste oublié qu'il fallait compter les kms aller ET retour.
Ca m'avait refroidi, mais j'ai décidé de remonter ce post.
Pour ne pas subir la même déconvenue, je préfère rechercher une BX qui pet repartir par la route.
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 06:21 (2014)    Sujet du message: [DON] BX à sauver Répondre en citant

Bonjour,
Ayant un peu plus de temps, je me permets de faire remonter ce sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: [DON] BX à sauver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation