Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assurances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Problèmes Techniques, Mécanqiues, Docs et Tutos -> Questions relatives à l'utilisation de la BX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
griscristal
Les 16S

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

Hello,

Allez j'inaugure la nouvelle section!

Je vous propose pour ceux qui l'eûssent souhaité de parler d'assurances pour nos chères BX.
Perso de mémoire la dernière année ou je possédais ma 19D, au tiers et avec 25% de bonus je devais payer quelquechose comme 350 euros par an. Ce qui était très raisonnable.
Quelqu'un pourrait m'indiquer (à la louche à cause des différence de bonus/malus) combien il faudrait compter pour une 19 GTI?
Exemple pris au hasard bien sûr
Après pour des véhicules exclusivement de type "loisir" je pense que l'assurance collection est imbattable...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fondofbx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

Alors j'ai déplacé un topic à ce sujet dans cette même section, tu devrais y trouver ton bonheur
griscristal
Les 16S

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

Oh le boulet!
J'avais pas vu ce topic. Si ça fait doublon on locker y'a pas de soucis.
Du coup je continue mes investigations mais bon tant que la moto n'est pas vendue... 
Fondofbx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

Ben non ya pas de mal je l'ai déplacé ce matin!! La preuve qu'il était pas à sa place tu ne l'as pas trouvé...
griscristal
Les 16S

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

En même temps il pourrait que ma recherche sur le forum n'ai pas été des plus poussée, j'ai un peu plongé la tête la première dans la nouvelle section! (bonne idée au passage)
COOKY
Les 16S

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:00 (2012)    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

rassure toi il y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de connerie...
Les 16S

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

Pas faux!
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

A votre avis, combien vais-je depenser avec ma 15 7 cv. 
en jeune conducteur avec conduite accompagné.
griscristal
Les 16S

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

Le problème en matière d'assurances c'est que tout est histoire de statistiques.
Je ne saurais pas te dire exactement mais tu as déjà 3 avantages:
-tu as fait la conduite accompagnée
-tu veux assurer une BX (donc agée à leurs yeux)
-tu veux assurer une BX non sportive

Après tout dépend du niveau de garantie que tu souhaites obtenir (certaines assurances collection demandent même la valeur estimée du véhicule), celà peut varier du simple au double.
A titre indicatif j'ai obtenu un devis pour une GTI à environs 300 euros par an au tiers (8 ans de peris avec conduite accompagnée et aucun sinistre).
maintenant il faut démarcher... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Assurances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Problèmes Techniques, Mécanqiues, Docs et Tutos -> Questions relatives à l'utilisation de la BX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation