Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDS] BX 16 Soupapes ph2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

oui fanou,  pour ce qui est du nettoyage il etait fait tres souvent tu peut me croire alors certes sur les photos elle n'est pas "préparé " mais notre but etait  de donner une premiere approche du vehicule ,  pas forcement la "briqué" pour  la vendre absolument....
et pour ce qui est de l'ancienne proprio , je me souvient meme que son mari nous disait" j'en ai assez de faire reparé la peinture des pc , car dans leur allée il y avait des petits mur et elle la grifée souvent .....;
ce qui est de l'interieur moi elle ne me choque pas plus que ca niveaux usure,  je voit souvent des kadett  en bien moins bonne etat , c'est une voiture de 250000 kms qui a servit c'est sur.
bon je n'ai pas fait le tour des petits defauts si il y en a mais bon je pourrais le faire si  besoin...
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanou
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

Tu ne comparerais pas cette Merveille à une Kadett quand Même.... Mort de Rire
boby
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

ben disons que la kadett gsi16v et la bx  n'ont pas beaucoup de point en commun

pour ma part je trouve le multisoupapes francais tres creux en bas, contrairement au 16soupapes opel ( le c20xe) qui lui est tres disponible et ceux meme en bas!

niveau confort aucun doute et niveau tenue de route aussi , je pense que la francaise fait mieux sans pour autant n'avoir jamais fait de comparatifs reel!
mais ce son toutes les deux de formidables caisses avec  de vrai mecanique pleine de volonté et de la  vraie epoque de l'automobile
boby
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

bonjour a tous,  comme prevue la bx16v est passé au ct ce matin a 10h
ct validé pour 2ans
au defauts constatés:
fexible de freins   deteriorations mineure avg
moteur defaut d'etancheité
sphere s(y compris conjoncteur ) fuite = la sphere du consjoncteur disjoncteur
1 veilleuses hs avd , remplacé sur place

et voila ; c'est tout 

donc ayant trouvé un endroit pour la stocker , nous allons continué de prendre du plaisir a la conduire ( sans la maltraitée hein )
donc si un moderateur peut fermer le sujet , merci beaucoup !
et joyeuses fetes a tous
Fanou
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

Bien content que tu puisses la garder.

Je verrouille ton sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation