Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDS] BX 16 Soupapes ph2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

Bonjour a tous , comme prévu , je vous poste des photos de la bx 16v a vendre
243500 kms,  démarre au quart et jamais brusquée , juste une vie paisible!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fondofbx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

Ya un souci avec l'avant qui ne monte plus...
boby
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

Pour l'avant ne t'inquiete pas les correcteurs fonctionne tres bien , c'est juste que je la trouve un poil plus jolie en position "basse" et vu que la commande de hauteur niveau habitacle  est un peu usée, la commande se place en mi course entre la position basse et normal route, juste un coup de lime pour repermettre le blocage du selecteur et ce'est reparti......

d'ou la hauteur a mi course....

je peut vous faire d'autres photos a la demande, y compris  en position basse , normal route intermediaire et position atelier .
Pat95.
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

Hein?

Pas tout compris dans la réponse? Le Français, l'orthographe voir la grammaire, sa deviens rare...

Plusieurs question ce posent:

- Prix
- CT (ok ou non?)
- Travaux fait ou à prévoir?
- Une vie paisible? Quant je vois les jantes avant, c'est pas top pour le nettoyage et la photo de l'intérieur avec le pédale d'embrayage lisse comme un œuf, je me pose quelques questions. Ma XM Carbu avec autant de km a encore un tampon de pédale limite neuf...et il est d'origine, c'est une 1ere main.

Pourquoi les photos sont en position basse comme pose la question Fondofbx, aucun intérêt de vendre une hydraulique en position basse même si ça fait beau pour le vendeur (pour info, la position basse et la position garage pour les garagistes qui interviennent sur le système hydraulique).

Pat95.

Dernière édition par Pat95. le Lun 19 Déc - 11:09 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
PAIMEI34
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

de plus les pc ont été lissé et débarrassé de leur liseret.

Un petit nettoyage du compartiment moteur et de l´interieur apporterai a mon humble avis un plus pour la vente.

1/3 du temps tu cherches la panne, 1/3 tu cherches les pièces, 1/3 tu cherches les sous pour la réparer !
Mais le 1/3 qui reste tu peux rouler !
PAIMEI34
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

Pourquoi le levier de vitesse a t il été raccourci ? C´est pas grâce a ça que les vitesses passent plus vite.

Comme elle est là, avec tous ce que je vois à y faire dessus, je te la prend à 500 €.

1/3 du temps tu cherches la panne, 1/3 tu cherches les pièces, 1/3 tu cherches les sous pour la réparer !
Mais le 1/3 qui reste tu peux rouler !
Fanou
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

Le siege conducteur a l'air défoncé, vu l'état de l'assise et la position de l'appuie tête sur la première photo.
J'ai quand même un doute sur sa "vie paisible".
Fondofbx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

PAIMEI34 a écrit:

Pourquoi le levier de vitesse a t il été raccourci ? C´est pas grâce a ça que les vitesses passent plus vite.

Comme elle est là, avec tous ce que je vois à y faire dessus, je te la prend à 500 €.
J'avais pas fait gaffe à tout ces détails parce-que comme elle est là ben... jte la prends pas Cette voiture n'a pas eu une vie paisible c'est évident...
boby
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

houlla.....
 j'ai l'impression d'etre  un menteur ou  d'etre  considéré tout comme....;
ecoutez , ce vehicule c'est mon pere qui le possede depuis plus de dix ans  et a 49ans , je ne pense pas qu'il "bande"  sur un depart sur les chapeaux de roues......
pour ce qui est de la pedale d'embrage ... a 243500kms , et principalement de court trajet pour mon pere, quand je dit court c'est a dire ses courses au supermarché  et quelques fois  aller a la peche en mer avec pour un embrayage d'origine  vous  pensez que si elle etait maltraitée comme certains le pretendent , il aurai fait autant de kms??? certes la garde est a regler oui....
 le levier de vitesse , je ne peut vous repondent la dessus , toujours est il que je ne voit  aucun interet a me dire que les vitesses ne passent pas plus vite avec ca....

pour en venir a l'etat  "propreté" , une voiture qui a dormi depuis notre acquisition dans le garage et qui  du a l'arrivée de la nouvelle voit ses nuits passée  dehors et vu le temps qu'on se tape et les ruisseaux des villes sale comme pas un, faut pas s'en etonner , mais moi qui connait mon pere et qui des qu'elle etait sale la netoyée j'avoue avoir un peu de mal a digérer les critiques faite sur son "entretien apporté "

donc considérez  l'annonce comme vous le voulez , maintenant je pensait avoir de bons avis concernant des gars vraiment  connaisseurs d'une bx 16v , euh je voit que j'ia des reponses similaires a des sites de vente gratuites....

tout le monde n'est pas voleurs ni margoulins a cette epoque , essayez svp d'en prendre compte...

pour ce qui est de la prendre ou pas, mais je ne vous ai jamais suppliez !! ce vehicule mon pere  ferait tout  pour la conserver!!! mais bon tout le monde ne gagne pas des salaires de ministre!!  c'est DESOLANT  de lire ce genre de connerie ....    quel interet dites le moi de cacher  ca ou ca sur un vehicule de cette age??? pensez vous qu'on chercher a trouver un passioné aveugle pour s'en tirer de l'argent????  nan ce n'etait pas du tout notre but , le but etant de ne pas la voir finir en pieces ou au main d'un gros cons qui va la flinguer au bout de duex jours ,  a mon avis vous avez compris tout le contraire , je bosse en concession citroen ou le vehicule est connue depuis notre acquisition , je vais leur montrer vos reactions , ca nous fera une belle partie de rire cette aprem/////

vous pouvez tout simplement la retirer du forum si vous le desirez  je n'y voit aucun inconvenients....
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

Salut à toi Oulà !! J'avais pas vu tout ça. Je pense qu'ils se sont méfiés car au jour d'aujourd'hui il y a beaucoup d'arnaques sur les voitures, comprends les aussi Je pense qu'ils avaient quelques doutes mais c'est tout. Par contre c'est vrai que comme dit Pat, on aurait aimé avoir plus d'infos
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
boby
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

salut bx forever!

mais oui je peut le comprendre tout a fait ce genre de reactions!!

seulement avant de faire des propos sous entendu on apprend un peu a connaitre les gens, ( je sait qu'un clavier ne veut rien dire)
maintenant quand je lis que l'on fait allusions a une vie de maltraitance ca non je ne peut l'entendre....
comme dit plus haut, mon pere aurait de la place pour la stocker , la question de revente ne se poserai meme pas, on est assez conservateurs dans la famille, je possede deux kadett c de 71 , une kadett e gsi16v et une ascona c, toute d'origine et moi c'est pareil en vendre une me ferai beaucoup de peine comme mon pere en ce moment avec la bx

bah que dire d'autre, elle doit passer le ct le 26decembre, on a recement changer alternateur, demarreur module d'allumage, vidange castrol gtx soufflet de cardans sont casi neuf, biellette de direction ,  , pneus avant 4000kms , geometrie, radiateur de chauffage  durite de radiateur de chauffage delco bougies ....et pas de la recup,  du neuf dessus

mais au vue des precedent message , je n'ai meme plus envie de la vendre;...
j'essaierai d'aller sur le parc au boulot , et prendre un caoutchouc de pedale d'embrayage plus neuf , ca fera ptete plus "honnete" comme ca
Fanou
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

Personne ne te prend comme un voleur ou même un arnaqueur, juste qu'il nous ais impossible avec quelques photos et tes deux ligne de présentation de connaitre l'historique de ta voiture.
Il a fallut quelques réponses a ton sujet pour que tu puisses nous en dire un peut plus.
Je pense même que si cette voiture aurait été à vendre par une autre personne, tu aurais aussi chercher à avoir plus de renseignements.
Cette voiture a pour toi une réel valeur sentimentale et je le comprend aisément, juste rajouter que sur ce Forum nous épluchons les annonces comme celle que l'on peut voir sur LeBonCoin.
Pour ma part, je suis désolé de t'avoir offusqué.
boby
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

bonjour fanou , pas de soucis avec toi ni avec aucun memebre du forum
mais ca fait toujours un effet quand on lit tout ca sur le coup

avant mon pere , elle apartenait un a avocat de justice et elle dormais dans un garage chauffé a coté d'une 944 s
le messieurs nous l'a vendu car sa femme n'avait pas le gabarit de la bx et  lui ne s'en servias casi plus
nous l'avons acheté a 125000kms si mes souvenirs sont exact;.
et franchement a part de l'entretien classiques et quelques pies d'usure , rien d'alarmant dessus , on se diasait meme qu'on ne comprenais pas les gens qui disent que le bas moteur et fragile  on se disait  que les gens devaient faire les cons car nous on a jamais eu de soucis ....

sinon comme vous le constatez elle n'est pas neuve c'est certains mais au moins vous la voyez tel quel, pas maquiller comme une nenette qui une fois demaquillé ne ressemble plus a rien
pour ce  qui est du prix on a aucun prix fixé car nous avons jusqu'a present pas eu l'envie ni l'intention de la vendre....
un ct technique fera deja une vue globale avant de fixer un prix je pense....
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

Voilà, c'est déjà plus clair Merci à toi 
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Fanou
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2 Répondre en citant

Au vu de tes dernières explications, on peut comprendre à présent l'usure anormale du poste de conduite, Si la précédente propriétaire était de petite taille, le siège devait être a fond vers l'avant d'ou le faite que l'assise soit déformé, moins facile de sortir de la voiture quand on est très proche du volant, cette personne conduisait avec des talons , ce qui explique les trous du tapis de sol. Le levier a été raccourci, a mon avis pour ces même raisons, la coiffe de pédale usée car elle devait avoir la mauvaise manie de laisser son pied sur l'embrayage.
On peut dire que quand ton père a repris cette voiture, il lui a certainement sauvé la vie.
Maintenant, si tu veut mon avis, cette voiture ne t'en voudra pas si tu lui met un bon coup de propre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: [VENDS] BX 16 Soupapes ph2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation