Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour a tout les passionés!!

je me presente , mike 27ans pluto passioné opel que citroen 

mais mon paternel possede une bx gti16v de 91 a vendre qu'il possede depuis plus de dix ans alors je me dit pourquoi ne pas la vendre a quelqu'un qui  la conservera  plutot qu'un mec  qui la desossera pour ne prendre que son coeur  pour faire du swapping  donc voila , je prefere etre honnete en vous disant que je ne suis pas un reel passionée des bx  mais que je ne manquerai pas de vous aider niveux carrosserie ( carrossier chez citroen) pour d'eventuels soucis
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAIMEI34
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue.

Tu aurais des photos de la BX du Paternel?

1/3 du temps tu cherches la panne, 1/3 tu cherches les pièces, 1/3 tu cherches les sous pour la réparer !
Mais le 1/3 qui reste tu peux rouler !
boby
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

on va en prendre ce weeekend
 c'est une phase 2 , comme la tienne dans ton avatar , grise , equipé toit ouvrant electrique vitre avant electrique  et puis bah  le kit d'origine  qui equipe la pahse 2 biens sur , c'est juste qu'il s'est racheté un diesel pour le boulot et qu'il ne veut pas la voir pourrir aussi...  il a meme du mal a s'imaginer la vendre c'est pour dire ...; mais bon il y a des concessions a faire dans la vie ...

dans les grandes lignes , la delco , l'alternateur , le module d'allumage,  sont neuf et j'en oublie... les pneus sont bon aussi , l'interieur a  un soucis je pense au niveau du dossier conducteur qui doit etre dessouder , donc le bacquet un peu de biais...;

moi perso je suis plus passionné opel kadett gsi16v mais je me dit que  il y a certainement des gens passionée bx16v comme moi je le suis avec les opel

car comme je le disait au paternel si c'est pour le vendre a quelqu'un qui ne va pa faire les papiers a son nom , faire des conneries avec et etre embeter , ou voir un mec qui la detruit pour mettre le moteur dans une 205 ca nous ferai bizzare quand meme ....
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ! Ahh la 16Soupapes, voiture de mes rêves ! Il nous faudrait en effet des photos de celle-ci, un prix et le kilométrage !   C'est compréhensif, mais si c'est quelqu'un du forum qui l'achète, soit en sur qu'elle ne finira pas désossée  

J'aime beaucoup les Kadett GSi, de vraies petites bombinettes 
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Fondofbx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

BX-Forever a écrit:

Salut et bienvenue à toi ! Ahh la 16Soupapes, voiture de mes rêves ! Il nous faudrait en effet des photos de celle-ci, un prix et le kilométrage !   C'est compréhensif, mais si c'est quelqu'un du forum qui l'achète, soit en sur qu'elle ne finira pas désossée   

J'aime beaucoup les Kadett GSi, de vraies petites bombinettes 

Ah, peut être avec Antixie42 quand même 

Bienvenu à toi! Ouais c'est sympa la kadett GSi, par contre ça rouille pas facilement ces bêtes là? N'hésite pas à nous mettre ta voiture et celle de ton père en toto
PAIMEI34
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Fondofbx a écrit:

Ah, peut être avec Antixie42 quand même 

Mort de Rire

1/3 du temps tu cherches la panne, 1/3 tu cherches les pièces, 1/3 tu cherches les sous pour la réparer !
Mais le 1/3 qui reste tu peux rouler !
Jacques W.
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

La Bienvenue Parmi nous.
COOKY
Les 16S

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue 
Fanou
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:23 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation