Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDS] BX 19 TGS BVA EVASION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4RI28
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 19 TGS BVA EVASION Répondre en citant

Bonjour,
Je vends une BX Evasion 19 TGS BVA, le compteur marque 104 000, mais je l'ai acheté avec un compteur HS à 93 000 et j'ai fait 43 000 avec.
D'origine c'est un intérieur genre Millésime de ces années (pas uni!)
Elle est en état d'usage, fluides, courroies, freins, sphères, pneus à jour, tout fonctionne et je passerai le CT pour la vente.
Visible près de Chartres ou à Montrouge. J'en demande 900 €
Patrick
02
37312264
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
griscristal
Les 16S

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 19 TGS BVA EVASION Répondre en citant

Un break auto je ne savais même pas que ça existait!
Bonne vente à toi
Visiter le site web du posteur
COOKY
Les 16S

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 19 TGS BVA EVASION Répondre en citant

trop belle , je l'aurais prise de suite mais pas les finances ( noel arrive en plus )
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 19 TGS BVA EVASION Répondre en citant

Moi j'aime bien les break...
didier012
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: [VENDS] BX 19 TGS BVA EVASION Répondre en citant

elle est bien jolie, mais ne le prends pas mal , le volant heu...j'aime pas  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: [VENDS] BX 19 TGS BVA EVASION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation