Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDS] Divers CX, Ami, GS, GSA, BX, Visa, DS, Diane, H, 2cv
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bximage
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: [VENDS] Divers CX, Ami, GS, GSA, BX, Visa, DS, Diane, H, 2cv Répondre en citant

Bonne idée, je vais regarder !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fondofbx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: [VENDS] Divers CX, Ami, GS, GSA, BX, Visa, DS, Diane, H, 2cv Répondre en citant

Si c'est un Hangar SNCF comme le suggère Fanou......... suis la voie ferrée 
bximage
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: [VENDS] Divers CX, Ami, GS, GSA, BX, Visa, DS, Diane, H, 2cv Répondre en citant

pas bête ! parce que quand je vois le nombre de hangars sur google earth à Tarbes je suis pas arrivé ! 
griscristal
Les 16S

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: [VENDS] Divers CX, Ami, GS, GSA, BX, Visa, DS, Diane, H, 2cv Répondre en citant

Dommage c'est loin et j'ai pas de place sinon je crois que j'aurais craqué aussi 
Merci pour les images ça laisse rêveur!
Et bien sûr bonne chasse aux trésors pour ceux qui se lancent dans l'aventure
Visiter le site web du posteur
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: [VENDS] Divers CX, Ami, GS, GSA, BX, Visa, DS, Diane, H, 2cv Répondre en citant

je pense avoir trouvé ou c'était 
griscristal
Les 16S

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: [VENDS] Divers CX, Ami, GS, GSA, BX, Visa, DS, Diane, H, 2cv Répondre en citant

Et tu as pu y aller? 
griscristal
Les 16S

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: [VENDS] Divers CX, Ami, GS, GSA, BX, Visa, DS, Diane, H, 2cv Répondre en citant

Question à 10 balles, des nouvelles? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2016)    Sujet du message: [VENDS] Divers CX, Ami, GS, GSA, BX, Visa, DS, Diane, H, 2cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation