Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démontage de la direction assistée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Problèmes Techniques, Mécanqiues, Docs et Tutos -> Autres questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidourane

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Démontage de la direction assistée Répondre en citant

bonjour, quelqu'un aurai une astuce pour enlevé la la colonne de direction DE MA BX OURANE .
merci d'avance !
407 sw 140 signature 2007 110 mk
BX Ourane 1992 165 mk
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanou
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: Démontage de la direction assistée Répondre en citant

Une astuce ? ou la méthode de dépose de la colonne.
Tu as un souci particulier ?
davidourane

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Démontage de la direction assistée Répondre en citant

merci fanou de ta réponse, mais j'ai réussi a la sortir ce que je voulais ces démonter
le moins de truc possible, pour la sortir ce j'ai fait c'est que j'ai démonter la valve de comende,
le vérin, et je l'ai sortis par le coté gauche sans problème mais avant j'essayé de la sortir
sans rien enlevé. mais dit moi tu c'est peut etre ou trouvé les join de la valve de commende ?
BX Ourane 1992 165 mk
Fanou
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Démontage de la direction assistée Répondre en citant

C'est la crémaillère que tu as sorti, pas la colonne, pour les joint je vais voir.
Fanou
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Démontage de la direction assistée Répondre en citant

Apparemment le kit réparation de la valve est toujours dispo chez citroen, réf:00004048Q8 à 37.33 ttc
davidourane

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Démontage de la direction assistée Répondre en citant

ok fanou merci , oui c'est la cremailiére oups ! a parament c'est le joint spi qui es mort.
je vais allé le commender demain merci encore pour ton aide.
BX Ourane 1992 165 mk
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Démontage de la direction assistée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Problèmes Techniques, Mécanqiues, Docs et Tutos -> Autres questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation