Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nouveau en bx gt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deltalain
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 00:23 (2008)    Sujet du message: un nouveau en bx gt Répondre en citant

bonsoir jérémy et vous autres
parmi toutes mes citroen ,je posséde une bx gt de 86, avec 156000 kms, cette bx est mon ancienne voiture que j'ai achetée il ya 13 ans,aprés avoir possédée une gsa x3 de 1980
ma bx est restée plusieurs années au sec sans roulé et aprés une petite remise en forme ,car elle est en trés bon etat,elle a grossi mon cheptel de citroen anciennes
je lui est monté des jantes alu que j'ai usiné comme a l'identique ,ainsi que des phares morette, il me faut repeindre les boucliers dans les semaines a venir et l'hiver 2009 dépose de la mecanique pour remise en etat des joints de collecteur d' echapement, durite ,araignée,souflet de direction ,embrayage etc
deltalain

ps: je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 00:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: un nouveau en bx gt Répondre en citant

Bonjour ! Bienvenue sur le forum Deltalain !! Merci de ton incription ! Vivement la présentation de ta BX 19 GT et de ta GSA X3, deux voitures que j'admire !
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
foreverxantia
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: un nouveau en bx gt Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!
WILL13
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: un nouveau en bx gt Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: un nouveau en bx gt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation