Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau citroëniste de fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
memphis72
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: nouveau citroëniste de fait Répondre en citant

salut à tous, je m'appelle martial, j'ai 20 ans et travaille depuis peu chez citron à Lens, en tant que carrossier-peintre.
je possède une clio D pour tous les jours, une 309 GTI16 pour le reste, et je refais une 205 rallye, une 405 MI16 et une autre 309 GTI16.
Comme vous pouvez le voir, beaucoup de Peug'. Normal, c'est notre credo familial

il se trouve que ma MI16 a le moteur en vrac (salade de bielles) et que récemment le voisin de mon frère a mis à vendre sa BX 16S rouge toute défoncée. La voiture est en assez piteux état, mais affiche seulement 137000 KM certifiés.

Je me suis dit "nikel, un moteur de 137000 bornes pour ma MI16, je le dépose et je balance la caisse. De toute façon elle est défoncée et je m'en fous des BX"
et puis quand je suis allé la chercher, j'ai commencé à l'aimer...

ce qu'il y a de sûr c'est que le moteur va aller dans ma MI16 puisque je l'ai achetée pour ça, mais le moteur que je voulais refaire à neuf et mettre dans la 405 sera pour elle... le temps de le faire

Si j'écris tout ça c'est pas pour vous dégoûter que j'aie une BX 16S et que j'en prenne pas soin, mais c'est que si je dois la sauver je vais avoir besoin d'aide. Parceque la carrosserie ça devrait aller (même s'il y a du taf) mais l'hydraulique tout ça moi j'y comprends rien...

je vais vous mettre des photos de la bête, attention aux yeux...

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
memphis72
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: nouveau citroëniste de fait Répondre en citant

non, plutôt je vais ouvrir un topic sur la voiture dans la section appropriée
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: nouveau citroëniste de fait Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, un jeune en BX, ça fait plaisir à voir.

Pat95.
Visiter le site web du posteur
heuliez25
Les TRS

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: nouveau citroëniste de fait Répondre en citant

Bienvenue,

Moi c'est un peu la meme histoire, pas passionné de bx à la base, mais ces chers auto savent se faire aimé, et maintenant je la retape !!!!

Bonne balade sur le faux rhum Mort de Rire

Dernière édition par heuliez25 le Dim 9 Jan - 18:40 (2011); édité 1 fois
memphis72
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: nouveau citroëniste de fait Répondre en citant

mais moi comme je travaille chez citron depuis fin novembre, c'était un peu couru d'avance
Les TRS

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: nouveau citroëniste de fait Répondre en citant

Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:11 (2011)    Sujet du message: nouveau citroëniste de fait Répondre en citant

bonsoir et bienvenue
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: nouveau citroëniste de fait Répondre en citant

Salut & bienvenue à toi ! Présente nous également tes Pigeot  
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
ninival
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: nouveau citroëniste de fait Répondre en citant

slt et bienvenue
tu as deja un beau parcour dans l automobile et de bien beaux modél felicitation
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: nouveau citroëniste de fait Répondre en citant

sois le bienvenu parmi nous sur le forum de la BX

jack
2 bx GTI en restauration,
une 2 cv en projet de restauration
une Xsara vts 2.0l 16v 167 cv, pour les sorties dominicales
et un C15 pour tous les jours.
bx76
Les TRS

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: nouveau citroëniste de fait Répondre en citant

salut et bienvenue ,

moi aussi c'est un peu pareil avant je disais la Bx c'est une voiture de vieux mais je me rends compte que tout le monde en veut même les jeunes comme moi :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: nouveau citroëniste de fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation