Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flechebleue35

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 08:36 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a tous je m appel hervé alias flechebleue , je suis tombé par hazard sur une pub de votre site et j ai eu envie de m inscrire .
 je suis possesseur d 1 bx diesel que je retape durant mes loisirs ( j en ai eu 2 auparavent ) je possede aussi une citroen évasion turbo d
et un mercedes vito v 230 trend turbo d .
jai une grande passion pour la mécanique et pour tout ce qui roule en général .
je vous remercie de m accepter comme membre .
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 08:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat95.
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:15 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Hervé, belle passion que tu as, dit nous quel modèle as tu de BX? Pour l'évasion Turbo D, j'en ai eu un au boulot, j'en garde un bon souvenir, il y a de la place la dedans, peut être pas autant que dans ton Vito.

Bonne lecture du forum.

Pat95.
Visiter le site web du posteur
flechebleue35

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:52 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci pour ton accueil ,ma bx est une 19 trd qui a 21 ans , elle me sert pour aller au boulot principalement, elle a 320 000 km et tourne comme une horloge .
l évasion est très pratique car ma femme est nourrice et elle a 8 places dedans ;c est le coté pratique mais la boite de vitesse est fragile et je viens de la changer . domage quelle n est pas été sortie avec la suspension hydrolique
mon vito est un 6 places confort avec  6 sieges avec les accoudoirs et la suspension pneumatique ce qui rappelle un peu la suspension hydro des citroen, je m en sers pour les wek end et les vacances les mercedes c est ma 2eme passion
merci encore pour l accueil a +++++++++++++++++++
Fondofbx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut, bienvenu parmi nous!! Belle passion que celle de la mécanique, ça rend bien des services en plus!! N'hésite pas à nous présenter tes modèles dans les sections prévues
sebastien
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Hervé 
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Présente vite tes belles bestioles
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.

Vivement la présentation de tes véhicules
bx76
Les TRS

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Hervé et bienvenue

Présentes vite tes bx
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sois le bienvenue parmi nous le forum est sympa

Jack
2 bx GTI en restauration,
une 2 cv en projet de restauration
une Xsara vts 2.0l 16v 167 cv, pour les sorties dominicales
et un C15 pour tous les jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation