Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau de Versailles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herve78
Les nouveaux

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

Bonjour,

Possesseur d'une BX 16 TZS BVA je rejoint votre groupe en espérant avoir le plaisir d'apprendre mais aussi de pouvoir apporter ma contribution.
Je suis de Versailles, j'espère donc qu'il y a des "voisins"

Bonne journée à tous
Hervé
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ! Présente nous vite ta BX 16TZS  Oui je crois qu'il y en a

Amicalament,

Jérémie
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
sebastien
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

Bienvenue Hervé 
jojominux
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

Salut et bienvenue ici
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre accueil. Ma BX est de 90, je l'ai depuis pas loin d'un an (avant je ne me déplacais qu'a moto et elle totalise à ce jur 60 000Km.
Donc très peu tourné, ce qui n'est pas forcement un gage de sécurité...
J'ai déja fait pas mal de travaux dessus (sphéres, courroies accessoires, courroie distrib et pompe a eau, ligne d'échapement, bougies, faisceau, tête de delco et doigt d'allumage, pompe à essence)
Et maintenant j'ai les joints de queue de soupape qui sont bons à changer, donc je trimbale une belle fumée derrière moi

Voili voila
Bonne journée bien fraiche
Hervé
ninival
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

bonjour et bienvenue
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

bonjour et sois le bienvenu,
j ai aussi une 19 tzs bva, ca marche bien

Jack
2 bx GTI en restauration,
une 2 cv en projet de restauration
une Xsara vts 2.0l 16v 167 cv, pour les sorties dominicales
et un C15 pour tous les jours.
Herve78
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

Moi c'est la 16 lafripouille
Mais j'en suis content
Je vois que tu es du 95, si tu passes à Versailles le café est toujours au chaud (pour les autres aussi lol)

Merci à tous
Hervé
Jacky41
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:43 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

bonjour,
ne le dis pas trop fort, car avec ce temps tout le monde va venir chez Toi se réchauffer
tu as du avoir plein de neige et tout a été bloqué par chez toi en milieu de semaine

Jack
2 bx GTI en restauration,
une 2 cv en projet de restauration
une Xsara vts 2.0l 16v 167 cv, pour les sorties dominicales
et un C15 pour tous les jours.
Fondofbx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:04 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi!! N'hésite pas à nous faire partager de belles photos/infos sur ton bolide!!  Concernant le kilométrage, ça ne veut pas dire grand, chose, si elle a été bien traitée et bien stockée pas de souci.
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:13 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ici

ta Bx a 60 000 km et tu as déjà les joints de queue de soupapes HS, c'est rare pour ce kilométrage
Herve78
Les nouveaux

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

Bonjour Horma,

Le problème est qu'elle a très peu tourné, ce qui explique ce pb je pense.
Elle fume énormément, bien que consommant peu d'huile.

Je suis passé chez un garagiste qui m'a donné ce verdict (mais sans regarder quoi que ce soit).

En revanche si je doit les changer (ce que j'envisage de faire d'ailleurs) j'ai du travail...

Bonne journée
Hervé
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

Herve78 a écrit:

Bonjour Horma,

Le problème est qu'elle a très peu tourné, ce qui explique ce pb je pense.
Elle fume énormément, bien que consommant peu d'huile.

Je suis passé chez un garagiste qui m'a donné ce verdict (mais sans regarder quoi que ce soit).

En revanche si je doit les changer (ce que j'envisage de faire d'ailleurs) j'ai du travail...

Bonne journée
Hervé

Essaye d'accord de la décrasser, à chaud bien sur, en lui tirant sur la gueule, et après tu verras si c'est bien les joints qui sont naze mais c'est louche.

Le niveau d'huile est comment ?

Fondofbx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:39 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

Je ne vois pas ce que le kilométrage et l'usure des joints de queue de soupapes ont à voir... J'ai une BX qui a 3500km qui ne fume pas du tout et les joints ne sont pas du tout usés...
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Nouveau de Versailles Répondre en citant

non pour moi c'est un encrassement  complet qui le fais fumer comme un pompier 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Nouveau de Versailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation