Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BX 19 GTi]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Les BX à sauver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacky41
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: [BX 19 GTi] Répondre en citant

celles qui sont parties et j'ai versé une petite larme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 bx GTI en restauration,
une 2 cv en projet de restauration
une Xsara vts 2.0l 16v 167 cv, pour les sorties dominicales
et un C15 pour tous les jours.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacky41
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:09 (2010)    Sujet du message: [BX 19 GTi] Répondre en citant

je suis très déçu et en colère je pensais que la personne qui me récupérait mes 2 BX allaient en prendre soin et les bichonner 
erreur de de direction
je suis trop et donc TROP CON, il a récupérer quelques pièces sur l une et sur l autre (carbu et intérieur cuir) en laissant les véhicules a l abandon
la prochaine fois je les vendrai ou directement a la casse pour que personne ne récupère des bricoles 

Jack

loni
Les nouveaux

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:31 (2010)    Sujet du message: [BX 19 GTi] Répondre en citant

Réponce sur la presentation de la TRS.
Herve78
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: [BX 19 GTi] Répondre en citant

Si j'avais su je t'aurais proposé de te racheter l'intérieur cuir...
J'espère que le récupérateur est honnête dans ce qu'il dit dans l'autre post en tout cas
ninival
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: [BX 19 GTi] Répondre en citant

ah si cest pour en sauvée une je redire ce que j ai dit

Dernière édition par ninival le Mer 29 Déc - 21:32 (2010); édité 1 fois
loni
Les nouveaux

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: [BX 19 GTi] Répondre en citant

Il n'y a rien de dégueulasse la dedans.
La sport a servis comme prévue a restaurer la 16 TRS, car elle été quasiment impossible a sauver, carte grise pas changer, pas le bon moteur, et en plus boiteux car pas rouler depuis longtemp, grace a elle et a Jack , la TRS est presque finit, plus qu'une peinture, un embrayage et un carbu refait et sa sera parfait.

La GTI est garée a Montigny, atend sont tours, qui viendra juste apres la TRS. Le cuire dans une GTI n'est a mon sense pas compatible, et de plus l'interieur qui été dans la sport a les meme motifs que les panneau de porte de la GTI , donc sa colle au poil.
La GTI ne sera pas du tout désosser, il en est hors de question!

Donc au finale, la seul chose que je trouve dégueulasse c'est la disparition de la sport, qui, administrativement été déja mort depuis longtemp.
Mais le bon coté c'est qu'elle a permis a une TRS de meme pas 80000 km de vivre, et perso, entre une sport impossible a immatriculer, sans sont moteur d'origine et qui plus est bon a refair, et une TRS de meme pas 80000 km avec ses papiers, le choix de sauvetage est vite fait....

Donc oui, si vous concidérais sa comme de l'arnaque ou autre, je plaide coupable.
.
Fondofbx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: [BX 19 GTi] Répondre en citant

Mais nan mais nan, tu as très bien fait au vu de ce que je lis il n'y a aucune arnaque nulle part, juste une envie de faire au mieux et de restaurer ce qui peut l'être, c'est exactement ce que j'aurai fait à ta place... Je pense que vous vous êtes juste mal compris ça peut arriver surtout avec le net...
Herve78
Les nouveaux

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: [BX 19 GTi] Répondre en citant

+1 avec Fondofbx

Pi c'est bientôt la nouvelle année ça va être l'heure de s'embrasser
ninival
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: [BX 19 GTi] Répondre en citant

BAH OUI  cest un quiprocos
bonne fete de fin d anée a toutes et tous
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: [BX 19 GTi] Répondre en citant

Depuis Novembre,..., elle doit être partie...

Jacky41
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: [BX 19 GTi] Répondre en citant

hélas oui elles sont parties depuis longtemps, j ai appris par un ami commun aux preneurs  que les 2 bx sont partis a la casse, j en suis très déçu
mais......   
Jacques W.
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: [BX 19 GTi] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: [BX 19 GTi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Les BX à sauver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation