Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fraiseur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ayant été mis au chômage à 58 ans, il fallait tuer le temps, aussi je me suis mis à restaurer une 16TRS BVA de 89 avec seulement 40000kms
L'intérieur était taché et les durites du circuit hydraulique HS,
J'ai tout démonté mécanique et intérieur, tout refait, passé en boite manuelle, changé les pare chocs qui n'avaient plus de couleur etc.....
 j'ai acheté une autre BX avec l'intérieur nickel, le plus difficile a été de remettre le carbu en état.
J'ai aussi installé une direction assistée qui n'existait pas récupérée sur une autre BX.
Il n'y avait plus qu"à rouler, j'ai déjà fait 30000 kms sans soucis, et je fais l'aller retour Toulouse Paris régulièrement.
Pas d'huile, pas d'eau, c'est un régal cette voiture, voici le résultat:

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !
... Wouah !!! Elle est vraiment magnifique, elle serait encore mieux avec les enjoliveurs d'origine  ! Je reste bouche bée devant ce travail extraordinaire ! Ca fait vraiment plaisir de voir une BX comme ça, en plus peu kilométrée ! Met nous encore des photos !  Montre-nous ton autre BX ! Ahh c'est dommage, j'étais à Toulouse pendant 1 semaine, j'aurais pu voir ta superbe BX, mais je remonte à Toulouse bientôt je l'espere
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
sebastien
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:20 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bravo elle est  géniale 
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Félicitation belle restauration en plus c'est une export quasi full option..... 
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

crée lui un topic 
ninival
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour et bienvenue
felicitation pour ce super boulot
ps si tu t embete ya les miennes a faire (auto lol )
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Super boulot, mieux que du neuf. Il y a une rubrique exprès pour les restauration de nos BX, tu peu y aller et poster de bon cœur.

Pat95.
Visiter le site web du posteur
Jacky41
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

quelle classe !!! quelle pige il nous met!!!  bravo a toi

Jack
2 bx GTI en restauration,
une 2 cv en projet de restauration
une Xsara vts 2.0l 16v 167 cv, pour les sorties dominicales
et un C15 pour tous les jours.
bx76
Les TRS

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Superbe restauration ! rien à dire et j'ai une ptite question
Pourquoi as-tu voulu chanG la BVA par une BVM ça ne marchait pas bien ?
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

une BeuX neuve

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation