Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T2073
Les 16S

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonsoir
Décidement, tous les passionnés se retrouvent ici aussi. Pat 95 que je connais depuis l'an passé et Fanou dont j'ai entendu parlé ailleurs (XM). Mais bien d'autres. Super.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanou
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Que ce soit d'XM ou de BX, nous faisons tous partie de la grande famille de passionné de CITROËN.
Enfin je pense que personne ne me contredira.
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Désolé mais je viens de voir que sa fait un moment que je ne suis pas venue sur cette partie du forum.

Alors bienvenue à toi.

Je vois aussi que tu as une belle "moto"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation