Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et à tous de la part de GEGEPING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GEGEPING

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de GEGEPING Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente:

Gérald alias GEGEPING

38ans, cuisinier de formation j'ai aussi un Brevet d'Etat d'Éducateur Sportif

J'ai découvert ce forum par le biais d'un autre forum conseillé par d'autre.

Mon but est de partager une passion commune de la Bx et d'autre voiture Citroen hydrolique ou non.

Aider dans la mesure de mes moyens et être aidé sur j'en avais besoin.

De rencontrer du monde, bref d'augmenter mes contacts et de passer du bon temps.

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat95.
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de GEGEPING Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Gérald,

Tu as quoi comme modèle de Citroën? Une BX?

N'hésite pas a nous présenter ta voiture.

Bonne lecture du forum.

Pat95.
Visiter le site web du posteur
GEGEPING

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de GEGEPING Répondre en citant

Oui j'ai une Citroën une Bx Trd Turbo de 1989 totalisant un peut plus de 459300kms

J'en suis à ma troisième Bx,  la première fut une BCX 14E de 1983 à starter manuel et le fameux compteur à boule Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de GEGEPING Répondre en citant

Salut & Bienvenue à toi Gegeping ! N'hésite pas à nous présenter ta belle BX avec un bon kilométrage, encore une BX qui montre sa fiabilitée
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
GEGEPING

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de GEGEPING Répondre en citant

Bonsoir,

Je la présenterais une fois qu'elle sera refaite, disons que j'ai trouvé de quoi refaire la carrosserie et la peinture.

Ps: toujours le bug de notification de réception de nouveau message, l'option est pourtant cochée dans mon profil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de GEGEPING Répondre en citant

Super ça ! Hummm si ça persiste, regarde en dessous des émoticones, tu as "Post Reply" et en dessous, tu as ou "Surveillé les réponses de ce sujet" si c'est marqué ça, c'est qu'il y a un problème, et s'il y a marqué "Arreter de surveiller ce sujet", tu n'as plus qu'a cliquer dessus
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
ninival
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de GEGEPING Répondre en citant

bonjour et bienvenue
Les TRS

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de GEGEPING Répondre en citant

Salut à toi Gérald et bienvenue sur le forum !
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de GEGEPING Répondre en citant

Salut et bienvenue,
un habitué des forum de BX... !!!
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de GEGEPING Répondre en citant

bonjour Gérald et soit le bienvenue parmi nous,

amities

Jack
2 bx GTI en restauration,
une 2 cv en projet de restauration
une Xsara vts 2.0l 16v 167 cv, pour les sorties dominicales
et un C15 pour tous les jours.
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de GEGEPING Répondre en citant

salut et bienvenue à toi ici, il faut dire que ce forum et pas trop connu mais il y a une très bonne ambiance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous de la part de GEGEPING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation