Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2005Pierric, un member sans BX :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2005pierric

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: 2005Pierric, un member sans BX :P Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme le veux la tradition, je me présente, bien que sans BX :P. J'ai des chevrons rassurez vous, mais plus petits xD.
3 AX a vrai dire, 2 GT 5 portes de millésimes différents, et une GT 3 portes pour piste avec un moteur préparé .
Je connais peutetre deux trois membres, notamment mon juju je pense qu'il sévit ici :P. J'ai eu l'occasion d'essayer une BX sport il y a quelques temps, vous la connaissez sans doute?

Uploaded with ImageShack.us

Des photos de ma regrettée première :

Pour faire bien je me rachète une AX 1 mois après, une rare phase 2 a carburateur. Une EPAVE qui a je l'ai appris plus tard 100 000 km de plus qu'au compteur . dire que j'allais acheter une sport a l'origine nickelle chez ce propriétaire xD.
Bref je l'ai intégralement refaite, et en voici quelques photos, j'ai pu aller au nurburgring notamment. Elle est en essai dans le dernier KMH N°10 de ce mois ci . elle vient de passer ses 290 000 kms
une photo avant :

et maintenant

au nurburgring :

J'ai a coté de celle ci, une GT 5 portes phase 1 pour tous les jours, car la nickelle verte craint les coups de portes....

Et laGT piste a bas moteur1.4 pistons plats, culasse de Sport en webers 40 de 205 rallye et boite 13x59, disques ventilés stab arriere de 21 etc etc
petite photo du moteur pour le plaisir

Le week end dernier a Citroracing je tournais avec une AX sport d'origine (freins de 236mm, et deux doubles corps solex 40)

En video
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogoff
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: 2005Pierric, un member sans BX :P Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi Pierric !!
Quelle belle collection que tu as la !
Dit moi elle a un peu enfumé tout le quartier ton AX là , non ?
Passe d'exellents moments sur ce beau forum !
@+Gogoff

Rose>> 2CV 6 Spécial 1987
Yvonne >> Ami 8 berline Confort 1976
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: 2005Pierric, un member sans BX :P Répondre en citant

Salut & Bienvenue Pierric ! Ca faisait longtemps !

Ahh ton AX GT Verte Présente les vites

Jéjé
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
2005pierric

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: 2005Pierric, un member sans BX :P Répondre en citant

gogoff a écrit:

Salut et bienvenue a toi Pierric !!
Quelle belle collection que tu as la !
Dit moi elle a un peu enfumé tout le quartier ton AX là , non ?
Passe d'exellents moments sur ce beau forum !
@+Gogoff

MDR un peu, les démarrages avec starter en hiver très humide se soldent souvent par des panaches blancs d'essence imbrulés :D.
A l'epoque elle avait l'ancien moteur de 280 000km, maintenant j'en ai installé un de 10 000km, meme chose quand j'étais en allemagne au nurburgring, il faisait 0°C et humide :

Gogoff
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: 2005Pierric, un member sans BX :P Répondre en citant

J'adore ca !!

Rose>> 2CV 6 Spécial 1987
Yvonne >> Ami 8 berline Confort 1976
Jacky41
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: 2005Pierric, un member sans BX :P Répondre en citant

soit le bienvenu, bien les AX!!!!!
tu étais a Citroracing a Montlhery ??
amities
Jack
2 bx GTI en restauration,
une 2 cv en projet de restauration
une Xsara vts 2.0l 16v 167 cv, pour les sorties dominicales
et un C15 pour tous les jours.
jojominux
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: 2005Pierric, un member sans BX :P Répondre en citant

Salut et bienvenue ici.
Elle sont super propres tes AX !
Quel boulot sur la verte
Les TRS

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: 2005Pierric, un member sans BX :P Répondre en citant

Salut Pierric et bienvenue sur le forum !

Très belle collection de AX que tu as là et la Bx sport est en très bon état .

Comptes-tu avoir une Bx prochainement ?

bx76

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: 2005Pierric, un member sans BX :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation