Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puis qu'il le faut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bxclone
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 07:34 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

salut a tous

J'ai découvert votre forum vraiment par hasard, alors je viens par curiosité.
Avant j'etais sur un autre forum qui paraissait sympa... Mauvais plans, arnaques, une véritable bande de profiteurs.

Je suis un membre du Citroën BX Club Europe depuis peu, mais je suis ici a titre personnel.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 07:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat95.
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:14 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmis nous, j'espére que tu te plaira içi.

Pat95.
Visiter le site web du posteur
bxclone
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

j'espere bien
bx76
Les TRS

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

Bienvenue à toi !

J'espère que tu trouveras toutes les infos possibles concernant la Bx et ici on ne profites pas des autres , on est ici parce que nous sommes des passionnés.
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

Salut et bienvenue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

Salut & bienvenue à toi !! N'hésite pas à nous poser des questions ou autre

Au fait, as-tu une BX ??

Jérémie
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
bxclone
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

non j'ai 15 ans

mon père patrick est un des fondateurs du BX club et il travaille chez Citroën.
oui lui a plusieurs BX. dont une 16 soupape couleur or il y en a eu 5.
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

Sympa ! J'ai 14ans !

Présente ses BX dans la bonne section
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
bxclone
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

non je peux plus approcher de quoi que ce soit pour le moment.
comme je l'ai dit j'étais sur d'autres forum ou j''ai rencontré des personnes non recommandables.
franchement il étaint sympa, tout et tout. on a fait des rencontres top, c'est vrai aussi.
puis un jour ils avaient besoin d'une documentation sur une BX Spéciale. mon père et eric le président du club étaint les seuls a en posséder une complete. iils ont beaucoup insités a lors j'en ai emprunté un exemplaire pour leurs monter et je me le suis fait voler! il a ete retrouvé en vente sur e-bay, le vendeur etait un ancien membre du bx club qui avait été exclu pour des faits similaires.
mon pere a bien vite comporis que je n'avais aps subtilisé que des documents, des infos, des pièces... bref j'ai vraiment merdé!
eric est intervenu rapidement, en fait il conaissait la bande, c'est la meme qui denigre le club ou qui se font passer pour un des membres. grace a la solidarité des adhérents du club ils ont réuperes les documents, et beaucpoup de choses...
j'ai ete stupide, pourtant je savais a qui j'avais a faire je n'ai pas voulu croire mon pere. mon pere est furax apres moi et m'a expédié chez ma mere a belfort. en attendant que ça ce calme je peux pas aprocher ni des bx ni de la doc.
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

Ah, drôle d'histoire :/ Désolé pour toi, en esperant que ça s'arrange !
Fondofbx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

Bienvenu à toi! Oui sale histoire... Mais pour avoir fait plusieurs forums/clubs, je dois dire que ça ne m'étonne pas! Tu n'auras pas de problème ici je pense, les quelques vipères qui y étaient présentes semblent chassées 
bxclone
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

je crois que j'ai compris.

le pire c'est que quelques jours plus tôt, j'avais presque insulté mon pere et eric pour le club en leurt disant que c'etait un mytho club, que c'etait du bidon que je voyais presque jamais personne du club aux rencontres et aux réunions... eric m'avais répondu - le jours ou tu les verras c'est que nous aurons un enorme problème -

je fus le problème! et j'en ai vu du monde, des gens sont venus de partout! la rue c'etait pire qu'une concentration en fait il y avait des bx dans tout le cartier.
plein de monde est venu, pas pour le club, mais pour moi pour réparer mes conneries. police, gendarmes, militaires, avocats, huissiers, députés, senateurs, ministre... et des gens, des ouvriers, des chomeurs, ils etaint la.
c'etaint presque tous des membres du bx club.

alors voila j'ai ete tres, tres, tres, stupide. eric m'a seulement dit "jamais plus tu ne dois revoir cela! le club est une tres grande famille mais ce n'est pas parce que tu ne les vois jamais qu'ils ne sont pas la. le pire n'etait pas de proteger le club, mais te proteger toi!"

depuis j'ai rejoint le club car ils sont venus, pour aider un membre de la "famille"!
moi j'ai de la chance j'ai eu tout un club pour m'aider parce que mon pere se décarcasse pourle faire vivre et des abrutis comme moi cassent tout en quelques secondes!

et les autres les papis... arnaqués par la meme bande ils font comment??
Fondofbx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

T'es en train de nous dire qu'un ministre c'est occupé de régler une histoire de club BX?? Mais c'est qui ces gens, ya carrément la mafia, al qaïda qui s'intéressent aux BX???? C'est fou ton truc...
bxclone
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

bonjour

je suis le papa de benjamin.

mon fils a l'habitude de se fourrer dans de sales histoires et la encore je dois intervenir.

monsieur fondobx donc, j'ai bientot 50 ans et un de mes camarade de classe est devenu secrétaire d'etat que l'on dénomme "monsieur le ministre" quand on s'adresse a lui. c'est un ami perso qui est venu voir ce qu'il pouvait faire pour m'aider. cela te gène? moi pas! je peux te donner ses coordonnées!

Donc oui nous avons plein d'amis qui viennent nous aider quand il y a un problème qu'ils soient du club ou pas.

maintenant sache aussi que de nombreuses bx sont toujours d'actif dans l'armée beaucoup d'ambulances, dans la police et meme dans certains ministere. ben oui!

tu dis avoir fait parti de plusieurs club, oui! mais mpas du notre sinon tu aurais rencontré des crs, des gendarmes, des policiers, des gardiens de prison, des maires... le responsable de la securuté au sein du club est un gradé de la bac en ile de france! si tu es venu nous voir ou si tu nous a vu en ile de france tu l'a forcemment vu! si l'armoire a glace de 2.10m on peut pas le rater!

maintenant le club est composé en majorité d'ouvriers, chomeurs, et de cadres. pour tous la bx a bercé notre adolescence pour certain ce fut meme leurs premières voiture. y vois tu du mal a cela?

une dernière chose, j'ai travaillé sur la bx, j'ai préparé des bx, je la connais sur le bout des doigts, eric, philippe, chistian, et ceux que j'ai oubliés (pardon) ont aussi travaillé autour de la bx ensemble on se complete. tu connais les usines toi? les personnes? tous les gens qui ont participés a l'aventure de la bx? heuliez ou gifa ça te dis quoi tu connais les patrons personnellement?
nous oui!

alors avant de dire nimporte quoi renseigne toi!

voila! en ce moment il y a beaucoup de volm de bx sport, gti, 16 soupres et turbo diesel. les gens sont bien content quand on arrive a les retrouver. on en retrouve 2 sur 3 ce qui est pas mal pour un club. c'est aussi ça notre club.
Fondofbx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: puis qu'il le faut Répondre en citant

MP pke sinon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: puis qu'il le faut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation