Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phiphi9560
Les nouveaux

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir.
JE me presente. Je m'appele philippe et j'ai (plus pour longtemps) une Bx sport Rouge Vallelunga. Enfin si elle part pas dimanche, je la garde. J'en suis totalement love . Sinon j'ai aussi une renault 21txe de 89.

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat95.
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour Philippe, bienvenue sur le forum, dis nous en plus sur cette Sport? Tu la vend?

Pat95.
Visiter le site web du posteur
phiphi9560
Les nouveaux

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:10 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui enfin si le gars ne vient pas dimanche je la garde. Sinon elle est une bonne base pour une resto, sinon je verrais avec la fripouille pour le sienne. j'ai le moteur et lui la caisse qui est un peu plus propre. Je l'ai acheter 500€ en juillet 2009. Jusqu'ici que du bonheur, toujours fidèle malgré les cale de carbu HS. Il y a uyn peu de taf, pc arrière à réparer, rgler la hauteur de l'avant, changement des cale de carbu, donc bonne remise en état des carbu, autant tout faire en même temps, et un bon coup de peinture lui ferais le plus grand bien. Sinon elle dépote quand même pas mal, malgré le reglage hazardeux des carbu.
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:14 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

N'hésite pas à nous faire un sujet de présentation de la belle, même si elle part dimanche, a quel tarif tu la vend?

Pat95.
Visiter le site web du posteur
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:49 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !!! Oui, n'hésite pas à nous la présenter
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
phiphi9560
Les nouveaux

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

elle etait sur le bon coin a 900€ mais elle partirais a 700. Maintenant on verra bien. Pour le presentation pas de probleme
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:19 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Phiphi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation