Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polux4

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai récupéré ma Sport après nettoyage et synchronisation des carburateurs : je suis bluffé du résultat !!!
Elle rouliait déjà pas mal avant, mais là, c'est le jour et la nuit avec une sacrée pêche et des reprises étonnantes, le tout avec une super sonorité et un confort... Citroën.

Il me reste encore mon problème de bouchon de vidange de boite à résoudre puis passer l'échappement en inox.

A suivre...

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat95.
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Content pour toi que tu est retrouvé tout tes poneys, tu en as eu pour cher? Peut être que tu peu retrouver un carter d'huile complet, c'est peut être galère plutôt que tu refasse le filetage du bouchon.

Pat95.
Visiter le site web du posteur
Polux4

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Re-bonsoir,

Nettoyage carbus et synchro : 230 euros environ.

C'est pas donné mais il y a du temps de passé et il faut trouver le mécano compétant dans le domaine...

Pour le bouchon, je vais déjà tenter de fileter plus gros et je verrai bien le résultat avant d'envisager une méthode plus forte en cas d'échec (provisoirement, le bouchon tient en place et est coincé avec un boulon en travers pris sur une ailette de renfort, il n'a pas l'air de trop fuir).

@+
Les 16S

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a tous moi je possede plusieur bx et je trouve que ses une voitures super et fiable
romaincx
Les 16S

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

phiphi9560
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours. Magnifique sport rouge valelounga !! et bienvenu a toi.
Dit en passant, où a tu trouvé les cale de carbu et combien sa t'as couté ? j'en cherche pour ma sport. merci
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ma  qué valelounga : Vallelunga. Pour passer aperçu, tintin mais pour le photo sattélite, c'est jouable. J'avais une Simca 1000 Rallye 2 de cette couleur, on ne pouvait pas me louper.

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,

La couleur n'est pas discrete mais je n'imaginais ma Sport autrement que rouge !!! C'est clair que ça se remarque au milieu des blanc/noir/gris majoritaires aujourd'hui.

Pour répondre à phiphi9560, j'ai trouvé les cales neuves sur le bon coin pour 110 euros la paire. Il y en a de temps en temps, il faut tomber au bon moment (je n'ai hélas pas conservé les coordonnées de mon vendeur).

@+
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Rouge, c'est la couleur officielle de la BX dans les pub de la marque. Il est vrai que c'est assez emblématique pour la Sport. Il n'y a pas eu tellement de BX Sport rouge, on trouve  déjà beaucoup de gris  perle ou renard.
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci beaucoup, je jetterai un coup d'oeil de temps en temps.
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a tous,
eh oui quand les carbus sont bien reglé ca marche fort une Sport
alors phiphi tu la bichone ta Sport!!!!!!!!!!!!

Jack
2 bx GTI en restauration,
une 2 cv en projet de restauration
une Xsara vts 2.0l 16v 167 cv, pour les sorties dominicales
et un C15 pour tous les jours.
phiphi9560
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour le moment, manque de moyens oblige, je fais pas grand chose dessus, mais d'ici 2 mois, sa va commencé a chauffé pour ellle !!! déjà plaquette + disque avant arrière 110€ sur yakaroulé et apres echappement et controle de hauteur, si je trouve une fosse, sinon j'ai un garage libre service à chambly, donc au pire l'année prochaine, vue qu'ont ne par pas cause de demenagement j'y ferais un saut !!
Les 16S

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Effectivement, magnifique acquisition ! Puis c'est vrai que le rouge change du gris renard ! Même si le noir onyx reste le coloris le plus rarissime sur BX sport, je pense que le rouge est le teint qui se place deuxième avec le blanc en terme de rareté
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour,
cet apres midi je vais mettre en route la sport pour aller aller a Montlhery
amities
Jack
2 bx GTI en restauration,
une 2 cv en projet de restauration
une Xsara vts 2.0l 16v 167 cv, pour les sorties dominicales
et un C15 pour tous les jours.
Biwix Lover
Les 16S

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Montlhery, rien que le nom me donne des frissons de passion

Il y a des évènements au circuit?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation