Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polux4

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Après la BX utile (TD Ourane) qui a été revendue (XM V6 BVA pour tous les jours maintenant), me voila de nouveau avec une BX mais 100% plaisir cette fois avec une BX Sport rouge de 155 000 kms.

Je me joins donc à vous pour partager cette passion, un peu de la BX, beaucoup des Citroen en général, et de préférence au LHM !

Quelques bricoles à faire et un passage au garage pour la distribution et elle sera prete pour les beaux jours sur les routes du Loiret.

A bientôt sur le forum.

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ! Présente nous vite ta BX SPORT Rouge Vallelunga et ton XM V6
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Pat95.
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmis nous,

N"hésite pas à nous presenter tes Citroën, je vois que tu as la Citroënite, on peu rien faire, le seul traitement, c'est de rouler en Citroën pour calmer les crises.

Pat95.
Visiter le site web du posteur
ninival
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue
+1 pour la présentation car c ets 2 beaux modéles
Les TRS

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut l'ami

Bienvenue à toi ! Présentes-nous vites tes photos de ta Bx Sport !

bx76
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Polux 
jojominux
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue.
BX Sport rouge
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue à toi ici,
Vivement la présentation de cette sport
Polux4

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'accueil !

Alors voila, cette BX était au début de l'année sur un site de petites annonces bien connu et j'ai craqué pour elle malgré un prix un peu élevé ; mais une belle Sport rouge n'est pas si courante !

Elle est de novembre 1985, a 155 000 km et est en très bel état de carrosserie (peinture d'origine sauf les pare-chocs qui ont été repeints) et le rouge est bien brillant. L'intérieur est très propre également et elle a fait l'objet d'un entretien correct (pneus, sphères, embrayages récents).

Il y avait néanmoins quelques travaux à faire, plus ou moins importants :
- J'ai remplacé les brides de carburateurs, fait la vidange moteur et filtres ainsi que la boite de vitesse mais problème, le filetage du bouchon de vidange qui avait visiblement déjà été maltraité a foiré au remontage !!! (ça reste pour l'instant à réparer avec un insert ou en refaisant un filetage)
- L'indicateur de niveau/pression d'huile est HS pour cause de mauvais contact non résolu sur le petit circuit imprimé du tableau de bord
- J'ai déposé l'alarme qui était déjà HS et remis conforme le faisceau des anti-brouillards que j'ai remis en jaune tout comme les codes/phares.
- Le commodo codes/phares ne se vérouillait plus et a retrouvé un fonctionnement correct après "bidouillage" des ressorts
- La distribution, ancienne, vient d'être faite par mon garagiste
- Je viens de prendre RdV pour la synchronisation des carbus
- Le pot est mort et sera prochainement remplacé par de l'inox (à priori Podinox/LP trading Car chez qui j'ai déjà acheté pour d'autres véhicules)

Voila pour l'essentiel. Je n'ai pas encore de photos récentes à part celle de l'annonce que voici.

A bientôt.

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

La photo n'est pas passée, la voici :

Les 4TC

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Elle est superbe, bravo, j'ai repris ta photos, on la voie mieux. Toujours des frais à prévoir quant on achete en occasion en tout cas, elle va avoir une 2eme jeunesse.

Pat95.
Visiter le site web du posteur
ninival
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah yes belle auto
perso j adore la sport bon courage pour la suite tiens nous au jus stp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Elle est superbe, félicitation !
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui, l'époque  où l'on osait la couleur. Bienvenue.
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Elle est superbe félicitations 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation