Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bx 19 tgs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojominux
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: bx 19 tgs Répondre en citant

Olivierm 2B 88 a écrit:
Sur la série 1 premier millesime 16RS de mes parents, la boîte à gants a vu ses plastique se déformer au point de ne plus pouvoir se fermer etpas dans un département du Sud, dans les Vosges avec les chaleurs intenses qu'on y connaît ! Je passe  sur les commodos en vrac, la vitre conducteur qui tombe dans la porte etc.

Certe, mais tu ne peux pas comparer une hydraulique avec 4 freins à diques avec une lada

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: bx 19 tgs Répondre en citant

Je suis méchant  mais c'est parce que j'aime cette marque et la BX. Je parle de la finition seulement. J'ai appris à conduire sur cette voitur et je n'étais pas forcément doué. J'arrivais  à mettre les TRX AS en survirage en permanence ou presque. Chose que je serais bien incapable de reproduire aujourd'hui. C'est dir si je lui  dois  peut-être la vie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2016)    Sujet du message: bx 19 tgs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation