Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pti nouveau sur le forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: pti nouveau sur le forum Répondre en citant

Benjamin79 a écrit:

Il y a 15 ans c'est ce que tous le monde disait des DS.......... Et il y a eu plus de DS produites que de BX, XM ou Xanthia

J'ai vendu ma dernière DS en 1986,j'avais besoin d'argent,c'est un collectionneur qui me l'a achetée.Donc il y a + de 25 ans quelle a commencer a monter,petit a petit,la CX fait pareil,c'est le moment de les acheter,pour vous les jeunes.Surtout les séries 1.Si je pouvait en choper une contre ma BX,je me ferait ce plaisir,en essence bien sur!.Mais bon,pour l'instant restons "humble"et roulons BX!

Benjamin79 a écrit:

Il y a 15 ans c'est ce que tous le monde disait des DS.......... Et il y a eu plus de DS produites que de BX, XM ou Xanthia

Benjamin79 a écrit:

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: pti nouveau sur le forum Répondre en citant

Il doit y avoir des CX, plutôt Athena ou 20 RE, à prix "modique" ?
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: pti nouveau sur le forum Répondre en citant

Oui,il y en a!
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:14 (2013)    Sujet du message: pti nouveau sur le forum Répondre en citant

L'athéna avec son moteur"F D M",2 lites va très bien.J'en ai eut 2.
Mais un échange est dur a faire avec ma BX,car il me faudrait prévoir les éventuelles pannes,la distribution,enfin un entretien  général.Hélas,je n'ai pas les moyens de faire tout çà,donc je "regarde"......
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: pti nouveau sur le forum Répondre en citant

Et la Sport ! Au fait, je me suis procuré le livre La BX de mon père. Alors si c'est pas une entre en collection, ça !
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: pti nouveau sur le forum Répondre en citant

En 86... T'es mignon, le rocker. Combien tu l'as vendu STP ? Moi ma première D Super5, je l'ai revendue en 91 pour 15000 FRSn ( parce qu'elle avait 60.000 kms)... Bien sur qu'elles ont montée petit à petit mais il y a encore 15/20 ans elle ne valaient presque rien. Ma première 23 IE B&V je l'ai payée 10.000 frs en 92 et elle avait 115000 bornes, personne n'en voulait à part quelques fous comme moi. comme pour les BX aujourd'hui.

On en reparle dans dix ans, en attendant, je vous ferais des tofs de ma 16... Elle est neuve m'a dit le gars du CT    
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2016)    Sujet du message: pti nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation