Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agostino
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut a tous ,je n' ai de bx mais je roule en citroen ,en visa gti noir 115 ch ,visa gti blanche 115 ch ,bientot en visa gti grise 105 ch (l'ancienne que je roulais avant lui ressemble),visa 17d blanche (elle va subir une transformation), visa gt tonic ,xantia 2l i kit citroen sport et xantia tuning 1.8i blanche.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur mon forum Agostino . Eh bien, ça t'en fais des Visas
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Citrodingo
Les 16S

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bonjour Agostino,

Bienvenue sur le forum. Petite question, n'étais tu pas au dernier Gazo avec ta Visa GTI noire ?

Amicalement,

Gg >>
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Gazo?
Patrick
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Moi je dirais Bray sur Seine avec nous.

Pour Gazo une petite question, car j'ai une idée etr si c'est ça pourquoi pas un jour venir pour nous, mais en BX ou XM , c'est la reunion du dimanche matin, au siege de Gazoline.
WILL13
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:12 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenu parmis nous

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue parmis nous sur le fofo! ZIZAMAN!
Citrodingo
Les 16S

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

agostino a écrit:
Gazo?

Bonsoir,

En effet, je voulais dire la réunion de Gazoline à Bailly car l'autre jour on a vu une superbe Visa GTI noire.

Amicalement,

Gg >>
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Non  ,ce n'était pas moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation