Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une BX au quotidien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Une BX au quotidien Répondre en citant

Non,c'est la grosse rouge cartonnée,en Français,regarde sur e-bay,il doit y en avoir
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: Une BX au quotidien Répondre en citant

(...)

Dernière édition par Gil le Sam 20 Avr - 13:56 (2013); édité 1 fois
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:26 (2013)    Sujet du message: Une BX au quotidien Répondre en citant

Je n'interviendrai plus sur ce forum, où l'on reçoit, en toute impunité, des insultes sur sa propre famille.

Dernière édition par Gil le Sam 20 Avr - 13:55 (2013); édité 1 fois
elvis19
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:53 (2013)    Sujet du message: Une BX au quotidien Répondre en citant

Mossieur se vexe,tant mieux si tu as la "calanque",j'en suis content pour le "donneur" qui ne prendra pas le forum pour un forum bidon!
Gil
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: Une BX au quotidien Répondre en citant

Afin de clarifier mon absence, qui a nui au donateur de la BX Calanque, voici des extraits du MP que j'ai envoyé à Benjamin, avec copie au donateur :

"(...) Côté assurance (mon courtier AXA), je n'ai pas eu de chance, car c'était un jeune embauché qui m'a répondu à tort; d'ailleurs, il a été viré peu après.
Bref, ce problème aurait pu être réglé très vite. J'avais contacté CLAVEL entre temps, et il leur fallait juste chèque et infos.
Ce qui m'a plus que vexé, je dirais même très énervé, c'est de voir en ligne les propos d'un forumeur, à chaque fois que je consultais l'annonce de la Calanque.
Ca m'a tellement énervé, sans omettre sa désinvolture quant à ses réponses et mon souhait de supprimer son commentaire, que c'en fut trop.
J'ai piqué un coup de sang, je me suis interdit de revenir sur le forum, je l'ai même mis en indésirable.
Je suis simplement déçu pour le généreux donateur, encore plus même que pour cette Calanque que je n'aurai pas.
Je suis toutefois heureux qu'un acquéreur se soit manifesté et que cette voiture ait encore un avenir.
(...) Je prendrai le temps de chercher une BX, mais je saurai demeurer discret et effacé. "

Même si cela a nui au donateur, j'ai lu que la BX Calanque a trouvé un nouveau foyer, et c'est heureux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2016)    Sujet du message: Une BX au quotidien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation