Le forum de la Citroën BX est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 20 Jan - 17:54 (2010) Sujet du message: Bxman66
Bonjour a tous moi c'est Joël j'ai 24 ans et j'habite a un petit village a côté de Perpignan Je suis un grand amateur de la marque au double chevrons depuis ma plus tendre enfance... Et je suis devenue amateurs de BX depuis que j'ai le permis étant donné que ça a était ma premiére voiture... Je vous présenterai mes Bx dans la section aproprié...
Je posséde une BX GTI16S de 1991 rouge une BX TD de 1989 blanc meige avec look GTI 16s PHASE 1 et également une BX SPORT DE 1986 gris renard en cours de restauration Voila pour les BX Je posséde également une DS Break diésel de 1969 modifié et passé au mine en 1973
Et prochainement devrait rejoindre ma collection une BX GT de 1985 et une BX 16TRS de 1984
_________________ "Faire des études, ca sert a savoir exactement ce qu'on veut pas faire de sa vie"
Posté le: Jeu 21 Jan - 18:46 (2010) Sujet du message: Bxman66
jojominux a écrit:
et bienvenue. En effet très belle collection de BX. j'ai hâte de voir des photos des 3 séries 1.
Sinon quel moteur a été mis dans la DS ???
Le moteur mis en place a la base dans la DS était un 2.2l de C35 qui a était remplacé dernierement par un 2.5l beaucoup plus coupleux et souple que le 2.2l....
Et merci a tous de votre accueil.... _________________ "Faire des études, ca sert a savoir exactement ce qu'on veut pas faire de sa vie"
Posté le: Jeu 21 Jan - 21:15 (2010) Sujet du message: Bxman66
Yo olive comment ça va tu es partout ou je vais MDR _________________ "Faire des études, ca sert a savoir exactement ce qu'on veut pas faire de sa vie"