Le forum de la Citroën BX est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 17 Jan - 14:39 (2010) Sujet du message: presentation de rtt59
salut a vous tous jai un bx image de 1990 noir elle a 130 000 km d origine je suis du nord de france dans la commune de denain j aime les citron depuis que je suis jeune ds -cx-2c-11b et temp d autre con voudrez avoir
Posté le: Dim 17 Jan - 17:53 (2010) Sujet du message: presentation de rtt59
Salut rtt59 (drôle de pseudo, serais-tu fonctionnaire? ) Bienvenue à toi, on est du même coin et on a la même voiture! Tu est ou dans le Nord? Présentes nous ta voiture avec photos et tout et tout dans la section appropriée.
Posté le: Dim 17 Jan - 18:14 (2010) Sujet du message: presentation de rtt59
merci a toi je suis de denain 59220 rtt pour remy trouve tout les copain qui demandes souvent alors je cherche rendre services et j'aime les conges ayant pas souvent de vacances travailles sous contrat constat avec different boites j ai une bx images noir de 1990 essence de 130000km d origine
Posté le: Dim 17 Jan - 23:48 (2010) Sujet du message: presentation de rtt59
merci a vous je roule beaucoup avec ma 405 break diesel elle a 20 ans et 472000 km c plus economique je vous joint quelleque photo pour vous faire patienter, elles ne sont pas de moi je vous ferais des photo de ma bx au plus vite comment on vous joint les photos merci a vous tous