Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amateur de suspensions Citroën

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saxo
Les nouveaux

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: Amateur de suspensions Citroën Répondre en citant

On ne peut qu'apprécier un forum consacré à une Citroën (la BX) !
Possesseur d'une BX Sport et d'une BX 4 TC ainsi que d'une XM V6.24, je suis professeur de Physique Appliquée et passionné par la technologie hydropneumatique. Vous en saurez plus en allant sur mon site  http://grandb.site.voila.fr
Voici mes voitures:

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Amateur de suspensions Citroën Répondre en citant

Salut & bienvenue ! Wouah, tu as des splendides modèles !!!!!

Félicitations !
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
sebastien
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Amateur de suspensions Citroën Répondre en citant

Bienvenue Saxo, superbes voitures
Gogoff
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: Amateur de suspensions Citroën Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi !!
Que de belle BX en S1 !!