Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de démarrage Bx image essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little jim

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 00:58 (2017)    Sujet du message: Problème de démarrage Bx image essence Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai une Bx image essence qui demarre de façon aléatoire. Je mets le contact,les voyants s'allument, le démarreur se lance normalement mais le moteur part.... ou pas.😥 La batterie est ok. Tout a l'air ok. Le souci, c'est qu'elle peut démarrer au quart de tour le matin et me laisser rentrer à pieds le soir ou au contraire ne pas vouloir démarrer le matin et partir au premier tour de clé quand je rentre le soir. Je précise qu'elle fume aussi pas mal. C'est peut être lié.🤔. J'espère avoir été clair. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super. Merci par avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas.

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 00:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 22:31 (2017)    Sujet du message: Problème de démarrage Bx image essence Répondre en citant

Bonsoir,
As-tu vérifié  les  cosses  d'allumage ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Problème de démarrage Bx image essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation