Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous du sud!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAIMEI34
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Salut a tous du sud! Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous remercie de m'accueillir sur votre forum!

Donc pour faire les présentations, moi c'est Olivier (mais appelez moi Olive comme tous le monde) j'ai 28 ans et j'habite à Narbonne dans le 11, mais je travaille à Béziers dans le 34 dans un C.A.T., ou je suis éducateur technique en espaces vert.
Cela consiste a encadrer et accompagner des travailleurs handicapés vers plus d'autonomie, et si possible a intégrer par la suite une entreprise d'espaces vert.

Je possède  une BX  16s de 89.
( je vous la présenterai tout a l'heure dans la section appropriée)

Je fais parti d'une association de sport auto (Poilhes Sport Auto) qui fait de l'Auto- cross. J'aide a la préparation des autos pendant l'hiver et entre les manches les week-end de courses.

Voila je pense vous en avoir appris un peu plus sur moi, et j'espère a bientôt sur la piste!

1/3 du temps tu cherches la panne, 1/3 tu cherches les pièces, 1/3 tu cherches les sous pour la réparer !
Mais le 1/3 qui reste tu peux rouler !
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mc tuner
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Salut a tous du sud! Répondre en citant

Te voila enfin !!!
Bienvenue parmis nous !!!
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: Salut a tous du sud! Répondre en citant

Salut Olive, bienvenue parmis nous au sein du Forum !

La bonne ambiance est de mise !

Je te connais un petit peu, toi et ta superbe 16S

PS : Tu n'es pas super loin de chez moi puisque j'habite à Marseille
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
sebastien
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: Salut a tous du sud! Répondre en citant

Sois le bienvenu Olive
PAIMEI34
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Salut a tous du sud! Répondre en citant

mc tuner a écrit:

Te voila enfin !!!
Bienvenue parmis nous !!!

Oui me voila enfin, après l'eurocitro et après des mésaventures sur d'autres forums de BX, j'arrive par hasar ici.

J'ai un peu survolé le forum avant de m'inscrire ENCORE sur un forum ( pas loin d'une vingtaine quand même) et j'ai trouvé pas mal l'ambiance qu'il y a ici donc j'ai sauté le pas.

BX-Forever a écrit:

Salut Olive, bienvenue parmis nous au sein du Forum !

La bonne ambiance est de mise !

Je te connais un petit peu, toi et ta superbe 16S

PS : Tu n'es pas super loin de chez moi puisque j'habite à Marseille

Oui on a déjà discuté tous les deux sur d'autres forums, il y a quelques temps.
Merci pour ce sympatique forum dédié a la BX que tu nous a fait là.

La "bonne ambiance" c'est celle du ch'sud!!! lol

1/3 du temps tu cherches la panne, 1/3 tu cherches les pièces, 1/3 tu cherches les sous pour la réparer !
Mais le 1/3 qui reste tu peux rouler !
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Salut a tous du sud! Répondre en citant

Merci, ça fait plaisir à lire, derien pour le Forum

Bien evidemment le Ch'sud amène toujours une bonne ambiance
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
jojominux
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:41 (2009)    Sujet du message: Salut a tous du sud! Répondre en citant

salut
Bienvenue ici.
Il y a une bonne ambiance dans l'ouest aussi
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:49 (2009)    Sujet du message: Salut a tous du sud! Répondre en citant

C'est sur que l'ouest amène du bon coeur aussi !!!!
Fada de voitures
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Salut a tous du sud! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum "Olive" !!

FDV

http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Visiter le site web du posteur
paco2cv
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: Salut a tous du sud! Répondre en citant

Salut Olive

Bienvenu chez nous. Les rois du rupteur banni par les puristes ...

On s'est croisé à l'eurocitro avec ma 16s noire et les jantes blanches

Ca fait plaisir de te voir ici apres les belles discussions auxquelles je n'ai meme pas repondu sur d'autres forums (c'est blasant).

A+
paco
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: Salut a tous du sud! Répondre en citant

Bienvenue a toi Olive !!
tu fait un superbe boulot !!

PS/ Y'a pas que dans le ch'sud qui y'a une bonne ambiance !!

Rose>> 2CV 6 Spécial 1987
Yvonne >> Ami 8 berline Confort 1976
paco2cv
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Salut a tous du sud! Répondre en citant

en bretagne aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Salut a tous du sud!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation