Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mc tuner
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Donc bonjours a tous !!
Je suis Mc tuner alias yohan !!
Je possède un bx gti de 1989 modèle import !!
Je suis du maine et loire (49) dans l'ouest de la france !!
Je possède aussi une zx td que je refait en volcane !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck bx xm
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut Yohan, c'est ta première visite ??? En tout cas, bienvenu à toi, et comme traditionnellement, vivement les photos !!!
mc tuner
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Oui c'est ma première visite sur ce forum qui a l'aire supr interessant !!
Pour voire des photos de la bx il faut aller sur http://mc-tuner49.skyrock.com/
Ce sont des photos qui ont a peine un mois mais la bx vient de changer de soulier !!!
Christophe56
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi.

J'espère que tu prendras autant de plaisir sur ce forum que nous en avons nous même.

Bonne lecture et à bientôt sur les différentes sections.

Christophe
mc tuner
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Y'a pas de doute !!
Je suis inscrit sur planet citroen aussi mais un peut dessus de ce forum !!
Donc le peut que j'ai lut ici me plais énormément !!!
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Yohan ! Merci pour tes compliments

Ta BX est super sympa mais, c'est un modèle Export (Hors de France) car il y a des répétiteurs latéraux et surement les vitres AR éléctriques

Elle est vraiment superbe malheuresment, je ne suis pas fan du par Choc AV lissé ni des Jante Alu mais c'est un détail

Sinon pour les Jante alu, tu peux remettre celles d'origine qui sont magnifiques ! Voici une BX19 GTi avec les Jante en question :

GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
mc tuner
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Donc j'ai bien les répétiteur et les vitre élec a l'arrière !
Pour les jantes j'ai celle d'origine bien rangé au fond de mon nouveau garage ( je suis en train de déménager) et j'ai revendu mes ancienne pour des fondmétal

Pour les pare choc c'est pour une raison pure et simple c'est que les baguette en alu qu'il y a d'origine valent très cher et ne sont pas d'une grande résistance !!
Donc j'ai préfairer lissé le tout pour un rendu plus simple !!
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

C'est sûr c'est assez cher!!! Mais bon du coup le Par Choc n'est pas couleur carrosserie

Seulement, sur les photos on dirait qu'elle a des enjoliveurs (de 14 RE je dirais )
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
mc tuner
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Donc d'origine elle n'a pas les par choc couleur carrosserie !!!
Ils sont bleu comme celui de l'arrière !!
Pour les enjoliveur ils sont d'origine !!!!
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut, faux, ils ne sont pas d'origine j'en suis sur à 200%.

Voici mes enjoliveurs d'origine sur GTi :

Ce que tu devrais faire, c'est peindre ton PC avant de la couleur de l'arrière et mettre les Jante Alu qui sont sur la photo plus haut
jojominux
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Yohan.
Sympa cette BeuX Gti !
Pour les jantes je préfère largemet les "fondmétal" que celle d'origine qui sont assez banales en fait (car très courantes)
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:48 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Merci a toi !!
Donc pour la peinture elle va être peinte de sa robe d'origine mais les par hoc vont passé couleur caisse !!
Je garde par contre les haut des porte et la petite partit du coffre en noire !!
Pour les jantes elle auront le déport gris métal et le centre noire !!
Pour ce qui est des enjoliveur l'ancien proprio ma dit qu'il était d'origine donc voila !
Chez citroen ils n'ont pa put me le confirmer vu que c'est une voiture étrangère donc avec des config différentes de la france !!
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Oui enfin chez Citroën... Une fois j'y étais allé, ils ne savaient même pas que la BX 19GT existait.

Même, je suis absolument sur que ce n'est pas d'origine. Ce sont des enjos de BX mais pas de GTi.

Ce qui serait bien c'est de le remettre toute d'origine pour un bon avenir en Collec. Car aujourd'hui, rares sont les GTi en bon état, et d'origine !!!
mc tuner
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Elle n'est déja plus d'oigine !!
Certains élément lui on été rajuté mais pas par moi !!
mc tuner
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Voici une photos juste après sont achat !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation