Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biwix Lover
Les 16S

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Hello tout le monde !

Alors une petite présentation... je m'apelle Julien mais je suis plus connu sous le pseudo de FanBx sur le forum BxWorld. J'ai 20 ans, j'habite une petite commune en Bourgogne qui s'appelle Decize. Jusqu'à présent, j'avais aussi un appartment sur Bourges mais peut-être plus pour très longtemps, en fonction de quoi l'avenir sera fait.

Je suis passionné d'automobile depuis mes 12 ans, et j'adore entre autres Citroën , en particulier celles montées sur la célèbre suspension hydropneumatique: j'aime les Sm, les Ds, ..., mais j'adore encore plus les BX car depuis tout petit je suis bercé ( et le mot est juste je pense étant donné la douceur du véhicule sur les routes) dans cette voiture. En effet mon père a tout d'abord opté pour une BX 16 RS série 1 "sélection " ou "série 2000" je ne sais plus car je les confonds, mais il me semble que c'était sélection. Il a du la vendre car elle consommait assez a l'époque... l'achat suivant fut une Turbo diesel, TRD Turbo marron qui a très mal finie puisqu'elle a subi un face-à-face avec une Sierra... mon père , toujours citroëniste , en tout cas  à l'époque, retourne donc chez Citroën pour une occasion sans idée du modèle et c'est alors que le concessionnaire lui propose une belle occasion: une BX Image Turbo Diesel peu kilométrée quasiment neuve en son temps. Certains qui me connaissent ont une idée de la suite, puisque nous la possédons encore aujourd'hui malgré que l'avenir soit assez incertain à cause de problêmes récents... et BX Forever sait bien le mal que cela me ferait de la perdre cette voiture...

Mes centres d'intérêt donc: automobile, moto, Citroën, domaines techniques et scientifiques en particulier l'astronomie, et oui je suis dans les étoiles voire un peu sur ma planète desfois  

Musique: un peu tout, en particulier tout ce qui est rock ,musique électronique et ce qu'on appelle la grande musique: les oeuvres classiques, les thèmes de film comme le parrain ou requiem for a dream, ...

Caractère: adore m'amuser, plaisanter, l'entraide et le respect des autres sont deux valeurs que j'aime et que j'essaye de pratiquer un maximum.

Je ne crois pas avoir vu de trombinoscope sur le forum, donc je mets une photo, avec un air un peu nounours j'ai l'impression

Désolé pour le fond de la pièce, cette zone est en travaux .

Voila voila

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Juju ! Eh oui dommage pour ta BeuX mais ça s'arrange !

Présente-nous la vite par le biais de quelques photos !

Jj
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Biwix Lover
Les 16S

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! Pas de problêmes je ferai un post sur elle dans les séries spéciales
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et merci de ton inscription
Decize c'est vraiment une petite ville sympa en effet !

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci à toi aussi de ton accueil Tu connais Decize?

Comme quoi le monde n'est pas si grand ^^
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:40 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

J'ai visite cette ville quand j'était en vacances dans cette région

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Ok  Et bien Merci du compliment sur la ville alors. 
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:07 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

salut biwix

bienvenu et je te rejoins dans ton sens de l'entraide, de l'amusement et du respect.
on va s'entendre

A+
paco
Les 16S

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour Juju,

Bienvenue à toi en ces lieux !

Amicalement,

Gg >>
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue a toi , ne t' excuse pas pour ton mur , ce n' est pas grave !

Rose>> 2CV 6 Spécial 1987
Yvonne >> Ami 8 berline Confort 1976
franck bx xm
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenu parmis nous, Julien! Tu est donc un Citroeniste convaincu et cela fait plaisir. Merci aussi pour ta présentation précise, et pour la clarté de ton texte... J'espère que tes problèmes se résoudront rapidement et que la BX familiale ne patira pas de cette époque actuelle plutôt maussade...
Biwix Lover
Les 16S

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil et je souhaite de tout coeur que la bx restera à la maison effectivement. Je vais tout faire pour
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Avec du retard et toute mes excuses, bienvenue à toi sur le forum.

Christophe
jojominux
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

salut Julien
bienvenue !
bercé depuis 12 ans en bx : c'est bon ça !!
moi c'est depuis l'âge 8 ans !!! (j'en ai 27)et mon père à toujours la même bx !!
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:56 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

salut bienvenue moi j ai ete conduit a la maternite en deuch c etait en 72 et oui c loin et si ca ce trouve j ai pi etre ete fabriquer aussi dans cette deuch ( mais je po savoir mdr)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation