Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation rapide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

Salut à tous !
je me présente je suis Horma bx, je suis déjà inscrit sur Bx world, donc je pense que beaucoup de monde me connait déjà.

Sinon j'ai 18 ans, je n'ai plus de bx car elle a été détruit suite a la tempête du  Samedi 24 janvier 09, un arbre c'est couché dessus,c'était une bx 19 RD Evasion de décembre 88, voila.
Je suis un passioné de cette voiture car mon pére avait une bx MK1 d'avril 83 qui a fini à la casse en 2007, suite au dégat causser par la rouille.

J'espére qu'il y a aussi ici une bonne ambiance !!!!!  
Cordialement, Lolo
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

Salut Loïc, bienvenue à toi sur Le Forum de la BX !

Merci de ton inscription !

Présente-nous quand même ton ancienne BX 19 RD EVASION bien qu'elle nous a quittée

Jj
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Gogoff
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

Slt et bienvenue a toi ! Désolé pour la BX !

Rose>> 2CV 6 Spécial 1987
Yvonne >> Ami 8 berline Confort 1976
paco2cv
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

salut

Ah ouai, c'est nul ce qui est arrivé.
Tu vas bien en retrouver une de BeuX.
En tout cas bienvenu.

A+
paco
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

Bienvenu ici
dommage pour cette BX !

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue.
Dommage pour la BX.
FDV

http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

Merci pour vos encouragement
et merci pour votre accueil 
franck bx xm
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

Salut et bienvenu par ici, j'espère que tu était bien assuré pour ta pauvre BX§ Mais vu le nombre de BX trainant encore sur nos routes, je pense que tu en retrouveras une d'ici peu! En tous cas, je te le souhaite!!
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

franck bx xm a écrit:

Salut et bienvenu par ici, j'espère que tu était bien assuré pour ta pauvre BX§ Mais vu le nombre de BX trainant encore sur nos routes, je pense que tu en retrouveras une d'ici peu! En tous cas, je te le souhaite!!
je suis entièrement ok avec toi, mais la mon père a récupéré une 15 re de 88 qui a 127 000 kilomètres mais qui a des problème de carter inférieur, il reste plus cas voir l'état des bielles (je prie pour que ce soit bon,  diagnostic d'ici cet été !!!)
franck bx xm
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

Voilà donc une bonne nouvelle, en espérant que cet été tu respires l'odeur du LHM ( dans son bidon, pas sous la voiture,lol!)
Christophe56
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 06:14 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

Il y a des jours ou on mettrait bien un coup de pied au c.. de la météo. Désolé pour ta BX! Mais bienvenue à toi.

Christophe
franck bx xm
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

Oui, comme pour aujourd'hui!!!
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

Mais bon la en ce moment je ne peux pas m'en occupé crotte!!!!!

franck bx xm
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

Sauf si tu montes un chapiteau pour abriter ta BX !!! lol
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

elle est pas cher moi elle est a l'association ou mon père répare des Ds  ! et elle est sur chandelle,
perso je ne l'ai pas encore vu, tout ce que je sais c'est qu'elle la fermeture centralisé et les vitre électrique mais pas de compte tour !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2016)    Sujet du message: Présentation rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation