Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eul'Glaude
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogoff
Les 4TC

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Eul'Glaude Répondre en citant

Eul'Glaude a écrit:

Salut à tous,

Oui car en fait il y a quelques temps pour le luxe j'ai déculassé ma TRS et je l'ai fait chez mes parents au frais à l'ombre des arbres plutôt que dans le garage.
Sauf que -c'était fin juin- il a pété un orage avec un vent d'enfer, et un arbre (pas un p'tit!) s'est cassé la gueule juste à ras de la BX, et que 50 cm de plus les carottes étaient cuites.

Enfin quand j'ai découvert ça , la BX au loin au fond du jardin, j'ai bien crû que ç'était "bon". Pis non! Faut croire que le bocal de lave-glace devait être rempli à l'eau bénite.

Allez @+!
 Ha le fameux Adieux Bertte les carottes sont cuites !
Ca me rappelle ma prof d'anglais de 5eme une vrai ...

Rose>> 2CV 6 Spécial 1987
Yvonne >> Ami 8 berline Confort 1976
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horma Bx
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Eul'Glaude Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi 
paco2cv
Les 4TC

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: Eul'Glaude Répondre en citant

Bienvenu chez nous

On se marre pas mal en causant citron, BeuX en particulier mais toutes citrons aussi.

Bien belle ta BeuX

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Eul'Glaude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation