Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bxman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bxman
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: Bxman Répondre en citant

Salut à tous,

Petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaissent pas.
Mon pseudo est Bxman, prénom Alexandre. Age 23 ans.

Passionné de BX depuis mon plus jeune âge c'est la raison pour laquelle je soutien Jérémie dans son entreprise de mener à bien un forum sur ce véhicule. J'ai l'impression de me revoir plus jeune quand je discute avec lui.
A cette époque on m'avait donné ma chance, il n'y a pas de raison que la sienne ne lui soit pas donné à son tour!
Il faut bien assurer la relève.

Webmaster du site www.bxworld.net depuis 2002, la CITROËN BX, malgré les années qui passent reste mon véhicule "coup de coeur" et ma passion.

Actuellement en train d'effectuer une véritable reconstruction du site internet avec l'ajout du fruit de travail de recherche documentaire mené depuis 10 ans, je rédige en parallèle ce qui sera un ouvrage sur support papier reprenant tout ce travail.

Collectionneur de documentation, objet publicitaire, monogrammes et tout ce qui a attrait à la CITROËN BX, je garde dans un but de collection au fond de mon garage une BX16TRS série 1 gris perle de 1986 avec 77 000 km, modèle identique de présentation à celui présenté au salon de l'auto 1982, ainsi qu'une BX GTI allemande un peu particulière dotée de pratiquement toutes les options possibles à l'intérieur (vitres électriques, rétroviseurs dégivrants, pack cuir & bois, etc)

A bientôt sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Bxman Répondre en citant

Bonjour & bienvenue à toi Alex ! Merci pour ces mots qui me font très plaisir !

Vivement la présentation de tes belles

Jj
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
CRRC
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Bxman Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
WILL13
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Bxman Répondre en citant

Bienvenu parmis nous ! j'espere voir ta collection

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: Bxman Répondre en citant

Salut Alex et bienvenue sur ce forum !
Présente nous ta collection et surtout tes réalisations perso !
FDV

http://3-inches.forumdesfans.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Patrick
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: Bxman Répondre en citant

Bonsoir Alex.
Bienvenue à toi ici.
Bxman
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:32 (2009)    Sujet du message: Bxman Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

je vais prendre mon temps et présenter mes belles
Christophe56
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: Bxman Répondre en citant

Salut Bxman, bienvenue.

Christophe
PTIOTECARETE
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:19 (2009)    Sujet du message: Bxman Répondre en citant

Salut Alex !
toi ici, comme c'est étrange !
Comme le monde de la miniature est petit aussi !
BIENVENUE
À tantôt
Alain
Citrodingo
Les 16S

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: Bxman Répondre en citant

Bonjour Alexandre et bienvenue ici... on se connait depuis longtemps

Amicalement,

Gg >>
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: Bxman Répondre en citant

Avec du retard , comme d' hab , bienvenue !!

Rose>> 2CV 6 Spécial 1987
Yvonne >> Ami 8 berline Confort 1976
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2016)    Sujet du message: Bxman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation