Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gogoff !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogoff
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

Je complète ma présentation:

daoujav@aliceadsdl.fr ( mail et photos)
daoujav@hotmail.fr ( MSN )
face book ( en MP )

Rose>> 2CV 6 Spécial 1987
Yvonne >> Ami 8 berline Confort 1976
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck bx xm
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

Bienvenue au club! Ca fait plaisir qu'il y est des jeunes personnes qui aient le béguin pour les anciennes!!
Gogoff
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

j' en connais pleins , mais des un peu plus âgés ( 18 ans )!!!

franck bx xm
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

Qu'importe l'âge, la passion est éternelle!!
Biwix Lover
Les 16S

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

Oui c'est ce qui compte Et puis l'avantage avec les voitures anciennes, c'est qu'on peut rejoindre la nostalgie de nos parents, grand-parents, même si nous n'avons pas connu leur époque. Car plus tard, peut-être regretterons nous les modèles actuels que nous avons connu lorsque nous étions jeunes, mais je ne suis pas sûr que beaucoup de voitures auront survécu hélas : avec tous les systêmes embarqués, la mécanique et la longévité ne sont plus tout à fait les même... 
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

+1 pour vous deux !!!

franck bx xm
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

Effectivement, tu as raison Julien! La longévité des véhicules modernes ne semblent pas la priorité des constructeurs. On arrivera peut-être un jour à des voitures jetables...
paco2cv
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

Faut pas penser ça, les citroen modernes seront aussi colectionnées et durerons tout aussi longtemps que les anciennes.
La BX est une auto moderne, et pourtant on l'adore avec ses systemes sophistiqués pour l'epoque : ABS, clim, 16s, suspatte, etc...
On collectionne meme les VISA et autres LN, c'est la seule marque collectionnée à ce point.

Je connais des XM avec 600000km, des C5 avec 350000km, une C3 avec 450000km et d'autres encore, moi j'y crois à la longevité des citron

A+
paco
Les 16S

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

Oui malheureusement... desfois je lis sur certains forums que l'Avantime serait déja considéré comme voiture de collection parce que vu qu'il n'a pas marché c'est un collector... c'est malheureusement la définition d'une voiture de collection des temps modernes... alors les voitures jetables ça ne m'étonerais pas effectivement qu'un jour... 

A gogoff: espérons que les Citroën modernes soient collectionnés quand meme effectivement mais personellement j'ai juste des doutes sur l'électronique. Pour les restaurations ca va être chaud
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

je suis contant de voir qu'il a pas mal de jeune qui sont attiré par les bx 2cv ....
paco2cv
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

l'avantage est que l'electronique ne s'use pas.
C'est devenu fiable et c'est le principal.
J'ai recuperé une CX 25 TRi arretée depuis 15 ans, et elle a demarrer du premier coup.
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:12 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

Oula tu as eu de la chance, car généralement les véhicules Citroën n'aiment pas trop l'inactivité. Mais j'aimerais bien avoir u ne photo de ta CX...
paco2cv
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

Elle est dans un hangar et il faut que j'aille, je ferais une photo. c'est un ex-corbillard ...
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

Oula celà mepalit encore plus, c'est une série2? et de chez ki? Merci par avance pour la photo
franck bx xm
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: gogoff !!!! Répondre en citant

J'espère bien que les Citroen actuelle dureront avec le temps...J'ai bien envie de voir cette CX corbillard, tiens!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: gogoff !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation