Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PTIOTECARETE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PTIOTECARETE
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

Pour certains, je ne suis pas inconnu dans le monde de la miniature Citroën et sur un certain forum en particulier.
J'ai compris pourquoi JOJO me parlais souvent de AXForever !
Je vois que celui-ci est passé à la cylindrée supèrieure comme le laissait présumer son avatar en d'autre lieu, n'est ce pas ?
J'espère que vous n'êtes pas des culs serrés et des premiers communiants, car côté déconnades, je suis un des champions du "monde Citroën" !
N'est ce pas ? JOJO et Chris et Jérôme que je retrouve ici avec bonheur.
Je ne possède pas de BX, sauf au 1/43, dans une collection approchant les 800 modèles que vous pourrez découvrir sur le site que mon ami Philippe (Minitub43) m'a laissé partager.
Car j'étais le SDF de la mini !
Son site est consacré au "Type H", mais ouvert aux autres miniatures.
Je n'oublierais pas de vous faire partager mes photos, quand je sentirais nécessaire de vous en faire voir quelques unes.
À tantôt
Alain Deuch Nord
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WILL13
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

Bienvenu sur le forum de la bonne humeur ! j'espere qu'il te plaira

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

Bonjour & bienvenue à toi Ptiotecarete ! Ax-Forever, c'est moi. Je suis tout d'abord un grand passionné de la Citroën BX mais aussi la GS/A, l'AX & l'XM.

Pas de soucis pour la déconnade, la bonne humeur reigne ici

Vivement les photos de ta grande Collection !
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
PTIOTECARETE
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:03 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

J'espère que ces quelques images vous convaincront de ma passion.
MON ANCIEN BUREAU remis à neuf pour quelques vitrines
Vue d’ensemble :

Première vitrine :

La deuxième vitrine :

La troisième vitrine
Les Camions :

La montée d’escalier :

Quatrième vitrine :

L’accès à mon antre :

Petite vitrine
Tour de France, Tintin et Spirou

Cinqième vitrine:

Sixième vitrine : Les courses, rallyes et raids aventure :

MON ANTRE :

Encore une vitrine : Les Pompiers et Secours

Merci ma mie de m’avoir permis de faire toutes ces transformations pour m’adonner à ma passion

À tantôt les petits et n'avalez pas votre langue
CRRC
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

et en plus tu me suis

PTIOTECARETE
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

Non, non Chris, je te surveille sans plus
CRRC
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:50 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

PTIOTECARETE a écrit:
Non, non Chris, je te surveille sans plus

Pour ne pas faire de bêtise, c’est sa
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

Une sacrée collection que tu as là !!!

Vraiment magnifique et étonnant !! Félicitation !

PS : Mets ces photos dans la section adequat
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
WILL13
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

Tres belle colection !!
ça fait combien de temps que tu fait ca ??

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

Bonjour le Chti,

Heureux de te retrouvrer ici ! J'aime bien ton rangement par  thème. En plus, chose rare, tu es l'un des rares collectionneurs que je connais qui a encore de la place dans tes vitrines !

Amicalement,

Gg >>
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:28 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

Bienvenue PTIOTECARETE, avec un peu de retard je m'en excuse! Voila une superbe collection de miniatures.

Christophe
PTIOTECARETE
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:51 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

D’abord, merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Mais que de question !
BX-Forever a écrit:
 Une sacrée collection que tu as là !!!

Vraiment magnifique et étonnant !! Félicitation !

PS : Mets ces photos dans la section adequat

Merci AX, heu ! BX
Dès que j’ai un instant je mets mes photos dans la section à qui déjà ?

WILL13 a écrit:
Tres belle colection !!

ça fait combien de temps que tu fait ca ??

Pas plus de 6 ans pour cette collection, depuis le démarrage de la collection “Passion Citroën”.
Car auparavant, j’avais une collection de gamin : Norev des années 50 - 60 que j’avais amassée pour récompense de mes bons classements à l’école.
Et que mes petits cousins ont détruite après mon départ de chez mes parents.
J’aurais du la prendre, tout de suite, avec moi, mais je la croyais en sécurité.
Mon père n’a pas compris la valeur qu’elle avait pour moi.

Citrodingo a écrit:
Bonjour le Chti,

Heureux de te retrouvrer ici ! J'aime bien ton rangement par  thème. En plus, chose rare, tu es l'un des rares collectionneurs que je connais qui a encore de la place dans tes vitrines !

Amicalement,

Merci aussi Jérôme,
J’ai deux rangements en fait : un par dates de sortie des modèles Citroën de 1919 à nos jours et pour plus de facilité pour l’arrivée des nouveaux modèles, des vitrines par thèmes, mais toujours par dates.
Si mes vitrines ne sont pas pleines, c’est q’après de tels travaux et un tel investissement, je me suis dit, qu’il valait mieux prévoir.
J’achète pas des vitrines hors poussière tous les mois.
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:02 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

Dans la section "Votre Collection"
WILL13
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

Hé ben ca en fait une sacré collection en 6 ans bravo !
Moi aussi mon pere avait des vielles norev qui ne sont plus aujourd'hui a part deux pauvres rescapés !

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:11 (2009)    Sujet du message: PTIOTECARETE Répondre en citant

WILL13 a écrit:
Hé ben ca en fait une sacré collection en 6 ans bravo !
Moi aussi mon pere avait des vielles norev qui ne sont plus aujourd'hui a part deux pauvres rescapés !

Moi, j’ai pu sauver celles-ci !

à TANTÔT
ADN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: PTIOTECARETE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation