Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bx a sauver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flyboat59

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:42 (2016)    Sujet du message: bx a sauver Répondre en citant

bonjour. ou bonsoir..
nouveaux possesseur d'une bx td millésime.
tres bonne voiture.

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flyboat59

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:47 (2016)    Sujet du message: bx a sauver Répondre en citant

devant m'en separer  pour des raisons de santé et de place aussi.
 je ne veut pas qu'elle parte nimporte ou .. mais a une personne qui en auras du soin.
 elle ma donner entière satisfaction. les sphères avant sont changé. pas de fuite hydraulique.
 pas de rouilles au bas de caisse, les seul endroit  ont ete le passage d'aile interieur gauche et les dessous de la voiture sur quelques centimètres de chaque coter de la voiture. tout a ete traiter.
elle a ete suivis chez citroen par les anciens propriétaires avec factures . la distribution a ete faite tres récemment.
j'aimerais quelle continue de rouler.
 donc elle est a vendre. mais je ne sais pas a quelle prix.

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:25 (2016)    Sujet du message: bx a sauver Répondre en citant

et si je me suis mal presenter je m'en excuse je suis nouveau. dite moi en ce cas la comment faire. merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: bx a sauver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation