Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me Présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dachu

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:21 (2016)    Sujet du message: Je me Présente Répondre en citant

bonjour

je suis Dachu.
consommateur de bx 19TRD.
pour l'instant je n'en ai plus, mais je compte y retourner assez rapidement, par ce que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures!
Je suis dans l'ain du coté de Montluel.
j'ai aussi roulé en  cx, deuch, xantia, dsuper, et autres choses, avec des joies, ou des peines.

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:43 (2016)    Sujet du message: Je me Présente Répondre en citant

Bonjour, 
bienvenue,  je  suis  un ex-Citroën  à  fond   mais  l'évolution  récente  de  la  marque  m'a   poussé  à  acheter  une  vraie  voiture  de  chez  Alfa-Roméo : ma  première non  Citroën depuis  1991 et  c'est  définitivement   fini . Quand  c'est  chinois, je  n'achète  pas ! Ajoutez  à  cela   la  gratitude  avec  laquelle on  a  remercié   Sébastien Loeb, le  compte   est  bon. De  plus,  les  nouveautés   correspondent  au  marché  chinois  et  moi,  j'aime  mon  chien. 
Je  possède  encore   une  CX,  une  BX, deux  Xantia , deux  Méhari  et  une  AX !

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:40 (2016)    Sujet du message: Je me Présente Répondre en citant

bonjour

oui, il me semble que c'est pour cela que ce forum se consacre à la bx.
je suis d'accord avec toi concernant la qualité des voitures.
mais je doute que les alfa soient épargnées.

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:49 (2016)    Sujet du message: Je me Présente Répondre en citant

bonjour bienvenu à toi , moi je suis citroeniste ancienne à fond , je roule en bx tous les jours et on part en famille en ami6 berline club de 1969 , que du bonheur en ancienne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: Je me Présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation