Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xm33

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:28 (2016)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Victorien, 18 ans (plus proche des 19) et Xmistes depuis déjà 3 ans. J'ai acheté ma première Xm lors de mes 16 ans et je la possède toujours. Je vous la présenterai ultérieurement ;-) 

Pourquoi ma venue ici ? Je recherche des infos sur les BX pour l'éventualité d'un futur achat ;-) Actuellement je ne me suis pas arrêté sur une motorisation ou un modèle particulier. 

A bientôt sur le forum ;-) 
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:00 (2016)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue
A part  les super sportives, GTI 16 S  ou  Sport, la  turbo  D  a  mes  faveurs,  c'est  une  flèche  et  on consomme  moins de  six  litres. Sinon,  une  TRS, c'est bien  aussi. 
Les 16S

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:28 (2016)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonsoir
De toute façon, tous les modèles méritent intérêt. Ne pas systématiquement rechercher des versions de course.
Une belle 14RE de 1983 mérite l'intérêt par exemple.
Voir une 16TRS modèle phare au lancement.
Après penser à l'entretien et aux pièces.
SVP
Guillaume
xm33

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:45 (2016)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Merci à vous ! Il est vrai que tous les modèles même sans une vocation sportive restent intéressants. Je le vois bien avec ma Xm, ce n'est pas une V6 24, mais une simple 2 litres injection dans une finition rare et j'en suis très content. 

Concernant la BX, il est vrai qu'actuellement j'aimerai bien une petit GTI ou alors une TZD. Le seul point qui me rebute un peu, c'est la partie hydraulique de la BX qui est plus contraignante qu'une XM point de vue fiabilité. 
Loulou

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 03:15 (2016)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bienvenue à toi, Victorien!

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:58 (2016)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Merci ;-) 

Je zieute le Bon Coin, toujours à la recherche de la BX qui pourrait devenir mienne ;-) 
cthomas

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:12 (2016)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonjour a tous. 
Je m'appel Thomas j'ai 23 ans de bordeaux. mécanicien passionné CITROËN.
J'ai une BX millésime gris de 1990 1.9 D Acheter en panne j'ai changer le berceau un peu galère , embrayage retour suspension... encore un problème électrique de l'eau qui passe dans la porte gauche, et l'hydraulique qui suinte.
 Connaissais  vous un endroit ou trouver une pieuvre ? 
Merci de m'avoir accepter parmi les votre.        
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:58 (2016)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonjour  et   bienvenue. 
Que  voilà  un  initiative   courageuse : il  faut  au  moins  être  jeune   mécanicien  pour  tenter ce   genre   d'opération; si  vous  connaissez  un  élevage  de  pieuvres, ça  m'intéresse aussi. 

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:34 (2016)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Tiens Bordeaux ? Moi aussi, mais dans la nord girondin. 

Il ne faut pas être mécanicien pour réparer nos autos, la preuve avec mon cas ;-) 

Pour les pieuvres Citroën classic propose des fabrications de pieuvres NEUVES. 

Sinon est-il possible d'ouvrir un autre sujet car nous sommes sur ma présentation ;-) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation