Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede78

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 01:40 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle André (Dédé suffira). J'ai 56 ans et je suis Informaticien. J'habite Courbevoie.
J'ai eu un coup de coeur pour cette BX Image D de 1991, presque comme neuve avec seulement 80 000km réels.
L'intérieur est nickel. C'est un vrai régal de conduire ce genre de voiture. Ca me rappelle un peu ma DS.
Je ne roule pas en moderne, je préfère rouler différent. Je possède une Simca 1100 S de 1971, un coupé Mercedes CLK200 de 2000. Pour les 2 roues j'ai une Suzuki 750 GT de 1973 Roca (3 cylindres 2 temps), une Alcyon 125 de 1951 et une Mobylette AV88 de 1975 (La bleue...!).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 01:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bxlegende71
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:30 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenue a vous 
elle est superbe votre image
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:19 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

C'est très solide en plus. 
Les 16S

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:49 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonsoir
Une belle acquisition en effet. Et rare de trouver une fioul avec seulement 80000 Km.
SVP
Guillaume
Jacky41
Les 4TC

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:51 (2016)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut Dédé, belle acquisition, simple et robuste.

Ce qui superbe c'est que tu as une boite à eau avec un ensemble Rocca. J'ai toujours kiffé cette moto, j'ai failli en acheter une dans les années 80 mais je me suis rabattu sur un 850 Guzzi T3. 

Cordialement bienvenu dans le forum.
2 bx GTI en restauration,
une 2 cv en projet de restauration
une Xsara vts 2.0l 16v 167 cv, pour les sorties dominicales
et un C15 pour tous les jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation