Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma future bx ? Avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Problèmes Techniques, Mécanqiues, Docs et Tutos -> Questions relatives à l'utilisation de la BX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illeone

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:54 (2015)    Sujet du message: Ma future bx ? Avis ? Répondre en citant

Bonjour,

Mon voisin possède une BX qui est à vendre aux alentours de 1500€. En fait lors du vide grenier de chez moi il y a deux mois, il avait mis un carton pour signaler quelle était à vendre mais est toujours ici depuis. Je passe à côté tous les jours et plus je passe plus je la trouve sympa et je me suis dit que je pourrais l'acheter comme ma première voiture (c'est sur ça change des clios...)! Je vais aller chez lui pour me renseigner mais pour le moment voilà ce dont je me rappel:
Le système de suspension a été changé récemment ainsi que d'autres frais, elle a a peu près 90 000 km et fait 90ch (donc le diesel ?), elle est blanche et aucune indication se trouve à l'arrière de la voiture (comme si elle avait été enlevé). Elle est dans un très bel état je pense qu'il en prend soin. Pourtant j'ai du mal à savoir la finition, les équipements. Je vais bien-sûr aller lui parler et je vous donnerez plus de précisions, mais d'après vous est-ce une bonne affaire ? Est ce que ça peu être sympa comme première voiture (j'aime bien les voitures anciennes)?

Si joint une photo des enjoliveurs:
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:31 (2015)    Sujet du message: Ma future bx ? Avis ? Répondre en citant

J'ai remisée ma  TRD Turbo en 2003 et  il  a  fallu l'achat d'une  Alfa-romée  156 de 150 ch  pour   trouver  mieux ; c'est  une  flèche. 
Fais  des  photos  et  je  te  dis  précisément   le  modèle  dont  il  s'agit. 
Une  diesel de  90, c'est  la  turbo, et  ça ne  brûle  que  5.8!  au  cent  en  étant  pas   trop  calme. Je  roulais  du temps  de  la  liberté ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Ma future bx ? Avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Problèmes Techniques, Mécanqiues, Docs et Tutos -> Questions relatives à l'utilisation de la BX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation