Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilezim

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:17 (2015)    Sujet du message: présentation nouveau membre Répondre en citant

Bonjour,
en tant que nouvel arrivant sur ce forum, je meprésente en quelques lignes, je conduis donc une de Bx de 1990 type millésime TD, que je possède depuis 6 ans (véhicule "sauvé " de la casse suite à problèmes freins avant. Achat  0 euros ! Cette voiture roule tous les jours, (70 km AR )  et totalise seulement 325000 km . (embrayage 50000 km et distribution 70000 km , beaucoup de durits changés  et circuit gasoil avant pompe revu )
Je réalise les vidanges tous les 5000 km , jamais une panne m'a immobilisée sur la route avec ce véhicule , pour moi fiabilité nickel si un peu entretenu régulièrement .
Les "grosses factures"  récentes 2 roues complètes pour 10 euros en occas et alternanteur en casse 25 euros...
Je viens avec beaucoup de difficultés ( je ne suis pas du tout issue du monde de la mécanique auto ) mais grâce aux photos proposés sur votre site de changer les 2 "pieuvres" tout seul comme un grand avec des mains bien dégueu couché sous le véhicule....
J'ai possédé avant une autre Bx D version de base de 1987, pendant une dizaine d'années.
Donc pendant toutes ces années ,j'ai appris en "autodidacte" avec plus ou moins de réussite à réparer ces véhicules un peu dans tous les domaines.

Mon dernier problème, avant contrôle technique c'est le circuit de ventilation habitacle. Pas de difficultés pour déposer le pulseur d'air , mais je coince sur la dépose de la console avec les 3 boutons de commande du chauffage et ventilation . (les 2 vis "cachés ont été dévissé) Pour la partie haute ça coince et je ne vois pas comment c'est fixé . Est ce quelqu'un peut m'indiquer la solution s'il vous plait ?

Cordialement,
 Olivier

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimero 77
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:00 (2015)    Sujet du message: présentation nouveau membre Répondre en citant

bienvenue a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: présentation nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation