Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

decouverte de la BX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:16 (2015)    Sujet du message: decouverte de la BX Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens de découvrir la BX.
En effet, collectionneur de voitures américaines, ( des vieilles et grosses ) je roule tous les jours avec un peu n'importe quoi ! Dernièrement avec une antique Lancia, mais qui vient de rendre l'ame. Un ami collectionneur m'a passé une BX. QUESACO ????

Pour le coup, il s'agit d'un break XBE TRI, avec le moteur 1,9L, boite automatique.

Cette bagnole m'a tapé dans l'oeil ! Je crois bien que je vais la mettre de coté, elle ne mérite pas les coups de portières et de caddies !

Pour l'instant, elle est au garage : l’hydraulique est ok, mais..... courroie de distri, vidange et échange des fluides, une fuite au collecteur d’échappement (réparé), alternateur hs, poulie tendeur de la pompe HP qui fait un bruit épouvantable.

Elle devrait être sur la route en fin de semaine.

Je ferais des photos des qu'elle sort.

Je vous remercie de m'acceuillir. Cdt : Marc
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T2073
Les 16S

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:47 (2015)    Sujet du message: decouverte de la BX Répondre en citant

Bonsoir
Bienvenu ici. Un break TRi automatique ? C'est un vrai collector.
SVP
Guillaume
calimero 77
Les nouveaux

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:55 (2015)    Sujet du message: decouverte de la BX Répondre en citant

bienvenue a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: decouverte de la BX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation