Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche Conjoncteur BX 16 qui ne fuit pas + nourrice huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes pièces détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diravinz

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:44 (2015)    Sujet du message: recherche Conjoncteur BX 16 qui ne fuit pas + nourrice huile Répondre en citant

Salut tout le monde,

Le conjoncteur de ma BX 16 TZI (BVA) fuit au niveau du capuchon AR...
J'ai dans l'idée de le refaire à neuf, mais pour cela il m'en faudrait un de rechange (qui ne fuit pas svp !
).

Autre chose: mon tube d'alimentation d'huile (situé entre la nourrice et le carter) est fissuré et fuit, lui aussi (répandant par terre la moitié de l'huile propre lors de la vidange...
) donc si vous avez cette pièce (en bon état) elle m'intéresse aussi.

Pour info, allez sur la microfiche page 72 il s'agit du tube n°3 :
http://www.ckc.dk/pubs/bx2_19.pdf

Mon type mines : XBFV
date 1e immat: 21/09/1990

Un grand merci d'avance !
(communiquez moi le prix TTC avec les frais de port svp merci...)

PS: Je sais bien qu'il y a des pros qui refont les CJDJ en échange standard, mais au vu de la liste de pièces que je dois commander ces derniers temps pour mes autos, j'essaie de limiter les frais... merci pour votre compréhension
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Achats,ventes et don -> Achats/Ventes pièces détachées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation