Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rotormotor
Les nouveaux

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:51 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bonjour, nouveau  venu dans votre communauté,  je me présente Georges ,je réside à Marseille, et je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'une BX image de 1990 , essence avec 86000 kms au compteur seulement. Voic des photos .A bientot...
.-4bf6af2.jpg" unselectable="on">/image/110/3/6/5/
bx.05.07.15.-4bf6af1.jpg.htm]
[/url]
Bonjour, je rejoins votre communauté car je viens d'acquérir(hier) une BX image essence de 1990 ,avec 86000kms d'origine j'espère trouver ici des infos et conseils pour maintenir cette auto en parfait état.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimero 77
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:29 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

bienvenue a toi 
rotormotor
Les nouveaux

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:22 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Merci 
Bonjour, je rejoins votre communauté car je viens d'acquérir(hier) une BX image essence de 1990 ,avec 86000kms d'origine j'espère trouver ici des infos et conseils pour maintenir cette auto en parfait état.
febure51
Les 16S

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:10 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !
Elle a l'air sympa cette bx
rotormotor
Les nouveaux

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:58 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bonjour et merci pour  ce message sympa, je confirme ,cette BX est en parfait état vu son age(26 ans) ,j'ai besoin de conseils ,elle fait de légers a- coups en accélération , pouvez vous m'aider? MERCI.
febure51
Les 16S

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:10 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Salut
Tu devrais la présenter plus en detail dans la rubrique à adéquat car la on ne connais pas le modèle...c'est un 1,6l? Injection?...
Ton soucis peut venir de plusieurs choses en fonction du modèle...
febure51
Les 16S

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:21 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Après d'une manière assez  générale commence par remplacer les bougies et le filtre à essence...et contrôler le faisceau d'allumage...
Si ça persiste se pencher sur la pompe à essence...le boitier papillon... Ou les injecteurs qui pourrais être encrassés... Ou prise d'air dans leur logement
rotormotor
Les nouveaux

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:26 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bonjour et merci pour ces  infos; c'est un modèle 1,6 l  à carbu  80cv , les bougies ont été remplaçées par l'ancien proprio,(il y à 1 mois ) à vérifier si c'est le bon modèle, pour le filtre à essence j'en ai acheté un et vais le changer,  je vous tiens au jus.A bientot ...
febure51
Les 16S

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:00 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

ok si c'est un carbu ,contrôler aussi le filtre d'arrivée d'essence...et voir si la capsule d'avance a dépression n'est pas hs au niveau de l'allumeur...j'ai eu le tour sur la mienne..
voir aussi la pompe de rerise si la membrane n'est pas percée
rotormotor
Les nouveaux

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:48 (2015)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Ok  merci  je vais voir ça .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation