Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jucami

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:48 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Voilà pour être en osmose je me présente; Ancien garagiste Citroên de 1967 à 2000. J'ai ensuite changé de vie.
Mais avec un peu de retour en arrière, j'ai commencé très tôt à l'âge de 12 ans.... obligé par mon paternel à devoir démonter une boite d'ID 19 pour l'aider dans son activité de garage.
J'ai travailler et démarrer sur les Tractions, mais aussi pratiquement toutes les avant guerre, le HY bien évidemment, la 2CV, l'Ami 6/8/Super, etc.......
Bref tout ce qui était Citroën et jusqu'à la C6 actuelle.
Les plus solides; Les ID/DS après 1967 et les plus ...merdiques; la GS 71/75, le HY indénor, Les ID/DS19 avant 58....
Les meilleurs souvenirs; DS 20/21/23 Pallas, CX25IE et l'ultra... une XM 20IE.
Aujourd'hui j'ai gardé deux anciennes, une BX14 87 et une XM20 Turbo 95, mais ma passion s'est détournée vers la Mustang 2015 en V6 3L.
Ma dernière Citroën neuve, une C3 14HDI, excellente petite voiture, 100.000 kms sans un seul souci mécanique, accidenté et parti à l'export.
La gamme proposée aujourd'hui par Citroën n'a plus l'aura des années précédentes; Pourquoi faire ce que les autres font !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimero 77
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:33 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue a toi cool pour la mustang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation