Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïc

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Salut a tous
Je m’appelle Loïc j'ai 18 ans depuis peu et j'ai une BX comme première voiture (oui c'est moi qui ai choisi) je suis passionné de voitures
C'est une BX millésime turbo diesel de 1991
si vous avez des questions n'hésitez pas
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:22 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Salut et bienvenue, n'hésite pas à nous produire des tofs et à nous poser tes questions techniques dans les sections AdHoc
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Très  bon choix,  fiable  et  très  rapide  avec des reprises  d'enfer  que  je  n'ai  pas encore  retrouvées  sur mes  modernes. Et  pour  les  gonzesses,  si tu emballes, tu es  sûr  que  c'est pour toi, pas  pour  être vue  dans  une  Gogolf!
Je  suis en train  de  redémarrer la  mienne  qui  n'a  que 450  000 km. 

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:45 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

xD pour la golf c'est ce qu'a pris mon frère jumeau ^^ Merci pour l'accueil
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:22 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Comme ça   tu  pourras  faire  un  réel  banc  d'essai .  
Les 16S

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:14 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour
Bienvenu ici. Avec un tel engin, il y a de quoi se faire plaisir avec une auto désormais peu commune.

Pour les filles, c'est exact, c'est pour toi, à moins une nostalgique de la voiture de Papa.

Eventuellement tu peux monter une bonne sono là dedans. Le coffre est assez grand pour accueillir un caisson de basses et un ampli.

SVP
Guillaume
Olivierm 2B 88
Les 4TC

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:01 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Et il te reste de la place!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation