Le forum de la Citroën BX Index du Forum

Le forum de la Citroën BX
Le forum pour tous les passionné(e)s de la BX

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessieolivier

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:25 (2015)    Sujet du message: Nouveaux fan Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà nous sommes un jeune couple de 21 et 22 ans. 

Moi Jessie 21 ans je suis passionnée de BX depuis que nous avions eu une TZD turbo 1.9l. Mon mari Olivier de 22 ans préfère les XM, il en possède une verte, exclusive de 1993 avec quasi toute les options. 
Je recherche une BX en diesel, n'ayant pas encore mon permis je suis entrain de le passé, c'est mon mari qui la conduira. 

Bref je me suis inscrite ici pour rencontrer des passionnés, voir de belle BX et plein d'autre choses...
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BX-Forever
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:22 (2015)    Sujet du message: Nouveaux fan Répondre en citant

Ohhh que c'est beau un couple de Citroëniste ! Bienvenue ! 

Tu recherches une version avec Turbo, sans turbo.. ? N'hésite pas à poser des questions, pour des renseignements ou quoi que ce soit d'autre
GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - BX 19TRD '86 - BX 19TRD '89 - Visa Découvrable '82 - XM V624S '90 - AX GT '92 - Xantia Activa 2.0HDi '99 - Xantia Activa V6 '97 - Saab 9000 Turbo SP '89
Benjamin79
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 01:24 (2015)    Sujet du message: Nouveaux fan Répondre en citant

Salut les petits, c'est bien de voir des jeunes s'intéresser à nos BX et XM. Pour ta recherche de BX Diésel, on peut t'aider car on en connait. Vous êtes à Redon, pas loin, n'hésitez pas à demander, c'est sans intéressement 
jessieolivier

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:37 (2015)    Sujet du message: Nouveaux fan Répondre en citant

Merci à tous! Je recherche plutôt une turbo mais pour le moment c'est un projet car pas trop de sous et il faut déjà réparer la XM. Ce qui n'est pas facile car elle n'as pas rouler pendant 7 ans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: Nouveaux fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la Citroën BX Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation